670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon mec m'aime t-il ?

Question anonyme le 04/12/2010 à 12h38
Dernière réponse le 24/08/2011 à 21h23
[ ! ]
On sort ensemble depuis bientot 9 Mois. Le seule soucis c'est que il a d'autre meuf que moi sur ems Genou & que je suis jalouse & il le sais quand je lui dit si tu prefere avoir d'autre leuf que moi autant le dire maintenant et on en arrete la il fait non mais tu c'ets tu mange chez tyoi le mide et entre midi & deux j'en ai eu 3 Meuf sur moi & un pari j'ne ai embrasser 1 ;@. Il m'enerve cazr moi ya un mec qui m'apel ma chérie il est jaloux amis moi je vais pas sur ses genou & tout & je dois fermer ma guule pour les meugf & rien dire je lui ai demandr si il m'aimai toujorus il fais oui. & ya un de smeuf qui s'assoir sur ses Genou me haie car il a casser car il a eu des sentiment pour moi. & on c'ets mis ensemble car je l'aimais & elle fais tout pour le recuperer. :/
Répondre
1 réponse pour « 
Mon mec m'aime t-il ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h23
[ ! ]
Ta pas de chance j'ai une aie a moi qui est avec son mec depuis 1 ans et tout va bien. Si tu en a vraiment mar va le voir quand il est tout seul ou avec toi et dis lui "Ecoute j'en ai mar de te voir avec des filles sur tes genoux et je me sens mal- alaise alors soi tu leur dis d'arrêter d'aller sur tes genoux, soi je te quitte c'est toi qui choisis." S'il te dis je te quitte ou un truc comme fo pas te sentir mal et tout, redis-lui se que tu lui as dis fermement et sil te redis un truc comme fo pas te sentir mal, tu te casse et tu lui fais la tronche si il ne vient pas te voir c'est qu'il ne t'aimais pas vraiment ou qu'il n'en vo pas la paine.Mais si il va te voir et qu'il essaye de se racheter dis lui c'est quatres véritées et demande lui d'arrêter d'acceptée que des filles viennent sur ses genoux ou le drague. Bonne chance et soie directe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon mec m'aime t-il ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.847