Comment faire pour séduire celui que j'aime ?

Question de shishi le 19/04/2013 à 19h19
Coucou tout le monde :) , Alors voilà, depuis le début de l'année scolaire j'aime un mec, (il le sait) , donc je voulais vous demander comment je pourrais le séduire ? Je suis a coté de lui en cours de maths et il est beaucoup parleur...bref J'essaye de le séduire (en le regardant, ....) Mais je ne sais pas comment est ce qu'il pourrait s'interesser a moi.. Parfois j'ai l'impression qu'il est un peu coincer, timide.. (tout comme moi) ..Donc j'aimerais faire le 1er pas mais je ne sais pas comment, une copine ma conseillé de devenir super pote avec mais le probleme c'est que je sais pas comment mddrrr! bon voilà... Merci d'avance pour les réponses...
1 réponse pour «
Comment faire pour séduire celui que j'aime ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 14h57
Si tu veut qu'il t'aime tu peut lui demmander de t'aider pour tes devoir tu peut l'inviter au ciné ...et si tu est fatiguer au ciné couche ta tete sur son epaul Bon courage.
Référence(s) :
c'est une copinne qui me la dit.