Comment dire a son mec d'etre moins timide ?

On sort ensemble depuis bientot 3 mois, Mais il ne pas fait un seul Bisoux pendant c'est 3 mois il ma juste tenu la main & je me suis assise sur lui, mais moi j'aimerais qu'on se fasse des pêtit calin, des bisoux etre normal quoi. & Il a 15 Ans, il a deja sorti avec des meuf mais sur MSN Un week-end & j'ai dit tes sorti avec Une Meuf 1 Mois elle ta fait soufirf & il ma dit pas du tout car Je ne l'aimais pas autant que toi je T'aime. Tout le monde me dit de casser mais je l'aime.
4 réponses pour «
Comment dire a son mec d'etre moins timide ?
 »
Réponse de Wiroban
Le 18/12/2010 é 14h08
Bonjour Alors, si tu veux plus avec lui, quand vous êtes tous les deux, essayes de te rapprocher encore un peu, et s'il te repousse un peu, dit lui de te faire confiance et réessaye. J'pense que sa va marrché ;-)
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 00h23
Merci De Ton Aide & Mais Sa N'en Vaut Pu La Peine. Je Viens D'apprendre Par Quelqu'un D'autre Qu'il Aa Couché Avec Une Meuf Samedi Dernier :@
Réponse de Wiroban
Le 20/12/2010 é 09h57
Bonjour et bien je suis désolé pour toi, c'est vraiment moche de faire sa, mais ce n'est peu être qu'une rumeur, demande lui en face
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 22h15
J'espere que c'est une rumeurs le seul moyens qu'on se parle c'est Msn ou Portable, Car je retourne la ou j'habitais avant donc on se vera quand pendant els vacances & si ce n'est pas une rumeur je considererais qu'il m'aura jamais aimer.