670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dire a son mec d'etre moins timide ?

Question anonyme le 04/12/2010 à 12h34
Dernière réponse le 20/12/2010 à 22h15
[ ! ]
On sort ensemble depuis bientot 3 mois, Mais il ne pas fait un seul Bisoux pendant c'est 3 mois il ma juste tenu la main & je me suis assise sur lui, mais moi j'aimerais qu'on se fasse des pêtit calin, des bisoux etre normal quoi. & Il a 15 Ans, il a deja sorti avec des meuf mais sur MSN Un week-end & j'ai dit tes sorti avec Une Meuf 1 Mois elle ta fait soufirf & il ma dit pas du tout car Je ne l'aimais pas autant que toi je T'aime. Tout le monde me dit de casser mais je l'aime.
Répondre
4 réponses pour « 
Comment dire a son mec d'etre moins timide ?
 »
Réponse de Wiroban
Le 18/12/2010 é 14h08
[ ! ]
Bonjour Alors, si tu veux plus avec lui, quand vous êtes tous les deux, essayes de te rapprocher encore un peu, et s'il te repousse un peu, dit lui de te faire confiance et réessaye. J'pense que sa va marrché ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 00h23
[ ! ]
Merci De Ton Aide & Mais Sa N'en Vaut Pu La Peine. Je Viens D'apprendre Par Quelqu'un D'autre Qu'il Aa Couché Avec Une Meuf Samedi Dernier :@
Répondre
Réponse de Wiroban
Le 20/12/2010 é 09h57
[ ! ]
Bonjour et bien je suis désolé pour toi, c'est vraiment moche de faire sa, mais ce n'est peu être qu'une rumeur, demande lui en face
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 22h15
[ ! ]
J'espere que c'est une rumeurs le seul moyens qu'on se parle c'est Msn ou Portable, Car je retourne la ou j'habitais avant donc on se vera quand pendant els vacances & si ce n'est pas une rumeur je considererais qu'il m'aura jamais aimer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment dire a son mec d'etre moins timide ?
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour ! Je voulais savoir je sort avec un joli garçons depuis 3 Mois. Mais ce Garçon est très
  • 1
    réponse
    On sort ensemble depuis bientot 9 Mois. Le seule soucis c'est que il a d'autre meuf que moi sur ems
  • 1
    réponse
    Voila mon probleme je suis sorti avec un mec genre le mec parfai quoi mais lon ne se parlai jamis on
  • 3
    réponses
    Salut , es que vous pouvez m'aidez svp ! C a propos d'un mec... Enfaite , Alex je le connais depui
  • 1
    réponse
    Je travail dans une maison de retraite comme surveillante de nuit ,et je travaille ,en plus des jour
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Tout d'abord j'aimerais vraiment qu'on me réponde svp <3. Bref; Un garçon ma av
  • 1
    réponse
    J'ai un grand problème avec mon ex ça fait 2 mois qu'on est ensemble,en faite çava faire 8 mois
  • 2
    réponses
    Je connais une meuf depuis 2 ans,puis tout a coup je commencé a l aimé mais je crois qu elle sort dé
  • 1
    réponse
    J'sui sorti avec un mec pendant plu ou moin 4 mois on s'aimE trop au fait j'etais folle de lui on a
  • 6
    réponses
    Salut , voila je suis tombée amoureuse d'un mec plus agé que moi il y a maintenant un mois et on est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.389