670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment recuperer mon mec ?

Question anonyme le 01/07/2013 à 21h57
Dernière réponse le 29/09/2013 à 17h47
[ ! ]
J' ai 13 ans et j'ai perdu mon mec, j'ai apris qu'il sortait avec moi par chiche mais je l'aime et j'aimerais telement le recuperer ou rien que devenir amis avec car je me suis engeuler avec lui je sais je suis petie mais je ny peut rien c'est mon cœur qui la dessider autrement et j'aimerais avoir des conseils our sois devenir son amie ou encore plus devenir sa meuf aidez moi sil vous plait !
Répondre
1 réponse pour « 
comment recuperer mon mec ?
 »
Réponse de marseille75
Le 29/09/2013 é 17h47
[ ! ]
Tu as bien le temps de penser au grand amour a ton age tu devrais avoir le souci de ton avenir dans la vie en général qui sera surement de plus en plus dure pour votre génération.A ton age et a celui de" ton copain" surtout celui des garçons et j'en suis un,certes d'un certain age mais j'ai connu et pratiqué,l'amour toujours et pour la vie,c'est largement plus tard qu'il faut peut être y penser.A ton age et à celui des garçons ,le mot fidélité et je t'aime passe largement au dessus des têtes,seul l'envie de faire comme les autres d'avoir un copains ou une copine et de faire des expériences ou avoir une bonne consommation pour se vanter auprès des autres est la règle le plus souvent.Ne t'embarque pas dans une histoire qui ne pourra t'apporter que du mauvais et risque de se traduire sur ton travail,des garçons ou des filles il y en a plein dans la cour qui te plairont et tu oublieras facilement ton copains et les autres,t’inquiète pas le GRAND AMOUR arrivera bien assez tôt.Dans le présent amuse toi et pense plus à ton avenir dans la "vrai vie" Un papy de 66 ans qui a deux petites filles de ton âge et qui en a consolé une qui a voulu nous quitter pour un soit disant amour et qui voit la vie plus calme et de son age et quia compris que l'amour toujours n'était pas le plus urgent aujourdhui.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment recuperer mon mec ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026