Comment seduire une fille deja en couple - Page 2

Salut a vous tous moi c'est amine etudiant!!bon moi je connais une fille qui est charmante et tres cultivé mon style de meuf quoi!! donc cette fille m...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
comment seduire une fille deja en couple
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 10h02
Tres simple tu la laisse vivre son histoire en attendant ton tour
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 20h22
Salut tt l monde! je m'appelle Landry, je suis amoureux d'une fille il y a 5 ans maintenant. il y a 2 semaines, j'ai reussi a lui avouer mon amour pour elle mais le probleme c'est qu'elle deja prise par quelqu'un (je pense que c'est encore seulement 1 semaine avant que je lui avais avouer mon amour qu'elle etait prise car j'avais regarde sur son FB). maintenant j'sais vraiment plu quoi faire. s'il vous plait, repondez moi au plus vite possible!
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 14h27
Si tu conner son mec alors il faut que tu le pourisse c'est a dire il faut que tu montre que tes mieux que lui.
Référence(s) :
wikipedia (j'decone:)))
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 22h45
Moi c'est Arnaud. Ben je vis le même problème mais sauf que moi le fille en question me dis que je lui plais qu'elle m'aime mais elle aime plus son mec. Mais elle et moi nous avons eu a couché ensemble. Ben comment faire pour la détournée de son mec. elle me dis que je lui plait tout et tout. mais son mec a perdu son papa tout dernièrement. ben c'est vraiment difficile svp aidé moi
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h17
<<Abdou>>cc tout le monde, bahh chui dans le même cas , cette fille est avec un mec qui, ne lui donne moi d'importance du tout !! elle m'a dit , quand je l'appel il ne me rép pas , il veut pas me voir , mais elle l'aime , et elle m'a montrée quelques bon signe , genre : t'es si gentille on dirait un ange , j'aime les grands de taille , tu ma manqué .. j'ai demandé au prés de ses copines , elles disent qu'elle va pas le quitté !!!!!! vos répppppp svpppppppppppppppppppppp
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 07h26
Salut je mapel thierry, jai tombé sous la foudre d'une fille il y a 2semaine mais jai tout fait pour l'avoir je voit que c un perd de temps, elle a deja un copain quelle aime bien ils sont emsemble depuis 2ans. C vraiment difficile jai tout essaiyer ça marche pas en plus je suis plus moche que sont copain, svp aider moi je suis trop seul.
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h46
J'aime une fille avec qui j'ai beaucoup de chose en commun ont est du méme âge 20ans sa fait 2ans quel est avec sont et quand elle m'en parle elle dit qui les un peut égocentrique ect ... Le problème c'est que suis totalement désespéré je c'est pas quoi faire j'ai beaucoup eu de déception amoureuse mes je sans que cette fille faite pour moi quand je lui parle de nous en vacance tout les 2 ou truc comme sa elle me dit "oui ont serré bien tout les 2 seul " je ne c'est quoi faire :(
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 01h44
Slt amine je suis un mentaliste,je connais cette situation et c'est tres tres facile et tres simple a faire si elle est atire par toi 1 fau que tu sache que la vie et plaine de secret alors elle est plaine de surprise 2 tu doi enlve de ta tete l'ide que sa ne marchera pas jai tout esseye 3 tu doi atire son atontion on t'eloignon d'elle juste le temp pour quelle s'apersoi de ton apsence et comence a ce pose des question a ton sujet si comme tu l dit elle est atire par toi 4 tu aparetra avec ton air deprime et il fau quelle s'apersoi de ton chongement 5 la elle s'inquietra et viendra toute seul vere toi pour te poser les question 6 si vous ete amis ou elle te conait tres bien tu doi te plaindre obliger pour eveyer on elle un sentiment qui va l'obliger de rester avec toi et de te soutenire 8 la tu touche le point faible de tt les fille et elle se sentira obliger de te passer sa tendraisse et sa gentillaisse et son ceour dont tu a toujour reve ;) . tout le secret et dant la 4eme etape remarque toujour quon aime les persone qui nous raconte leur problem personelle et intime (les chose que tu raconte tjr qu'a ton meilleure ami qui esseyra tjr de t'aider)qui arrive a tt l monde et tout les joure mai on deteste seu qui son ronfermer on eu meme tu doit just cree cette ocasion,bon courage et bonne chance amicalment hakim daoudi
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 22h13
Moi aussi j'ai une belle fille qui est amoureux il m'aimer beaucoup mais qu'on je lui dit que je l'aime il m'a répondu qu'il peur de me détèsté quesque je fait mes amis pour qu'il être ma fille
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 02h28
JAI PAS DE CONSEIL A DONNER POUR CE SUJET PAR CONTRE JE SAIS A QUEL POINT C DUR VU QUE JE VIS LA MEME CHOSE MEME SI JAI UNE COPINE ET ELLE AUSSI MAIS ON LES TROMPE KOI DAILLEUR CE MATIN ON SEMBRASSAIT SAUVAGEMENT ET PUIS A LA FIN ELLE MA DIS QU4ELLE MAIMAIT..JE.LUI.AI.REPONDU.QUE.CETAIT.RECIPROQUE.MAIS.ON.TROUVE.TJR.PO.DE.SOLUTION PR MA COPIN ET SON COPIN FAUT CROIRE QUE C DIFFICILE DE DIRE A KLKUN C FINI
Référence(s) :
DJALLEL
Réponse de h2ofan
Le 07/12/2012 é 13h46
Déjà traine avec elle deviens genre un pote en qui elle peut avoir confiance donc voila envoie une reponce si ça a marcher a cette adresse.
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 00h44
Je suis amoureux d'une fille mais elle aime toujours son ex et je crois qu'elle m'aprécie assez et elle m'a dit que je suis beau etc. Mais je suis fou de cette fille, je veux que ma première fois soit avec elle mais je ne sais pas quoi faire:( HEEEELP!!!!
Réponse de h2ofan
Le 18/12/2012 é 17h13
Bah la je c pas dit lui tout se que tu pense(en gros declare a ta FLAME
Référence(s) :
ZA"É
Réponse de marshalcherif
Le 27/03/2013 é 02h36
Salut tou le monde je me nomme cherif j'ai le mem problem avk une fille avan que je ne l'avou mes sentimen el me regardai un sourir ki me rendai vraimen dink d'elle el me disai a tou momen cherif je taime, cherif bb souven mem el me defendai moi mem je pensai kel m'aimai vraimen ce lorske je lui ai avoué mn amour kel me dise kel est en couple kel veu kon soi juste des amies et par finir el ne prend plu mes apel ni rien vraimen je laime TOU LE MONDE aider mw SVP please !
Référence(s) :
je sui marshal cherif
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 18h11
Mec si elle est a 200born laisse tomber jte dit un truk des meuff y a n a telement tu as l ambarras du choix moi j aime une fille elle me fait des sourir on rigole mais jveut que sa aye plus loin mais j ais pas les mot alors je sais pas comment fair