670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment seduire une fille qui est deja en couple

Question anonyme le 13/08/2009 à 21h32
Dernière réponse le 27/11/2012 à 22h49
[ ! ]
Bonjour tout le monde je m'apelle lucien je suis attiré par une fille qui comme par hasard est deja prise elle habite dans la meme rue que moi mais je suis trop timide pour lui dire que je l'aime alor j'envoi mes copains lui dire mais elle en a rien a foutre de moi pourtant son mec ne l'aime plus alor s'il vous plait est ce que vous pouver m'aider merci d'avance j'espere avoir des bonnes réponse
Répondre
5 réponses pour « 
comment seduire une fille qui est deja en couple
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 08h45
[ ! ]
Cc je suis autant timide que toi mais moi c'est pire et un jour je lui est dit et voila mais c'est a elle de décider si elle t'aime ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 16h55
[ ! ]
Salut moi aussi j étais timide et l'année derniere je me suis dis bon c'est bon c'est pas le drame et j'y suis allé(me suis pris un rateau mais bon)^^bon beh voila je te conseille d'y aller franco meme si elle est déjà pprise. Good Luck^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 12h48
[ ! ]
Sort toi de ta petite boite et avoue que tu l'aimes. Tu n'a pas le droit de rester dans ton coin comme une petite souris. Et si elle ne veut toujours pas de toi ses qu'elle n'ai pas fait pour toi. Montre toi fort,bonne chance!
Référence(s) :
Sa viens du coeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h12
[ ! ]
Ecoute je t'indique une methode qui te sera 100% utile, va lui parler autant qu'un ami essaie de se rapprocher d'elle et de ses coupines ,cherche ce qu'elle aime chez un mec , cherche les point faible de sn mec , essaie de s'arrangé pour qu'elle sache que c'est un enfoiré mais sans se faire reperé ,essaie de la soulagé comme ca el sentira ta presence ,serre la dans tes bras et soit pas rapide galouche pas avec el , montres toi plu comprhenssif et tout et quand tu sentira qu'elle est afaibli et qu'el est prete a lacher l'autre connard ta qu'a passé a l'attaque en rigolant avec elle , en essaiant de la faire sourire comme ca tu lui dire voila ta repri tn jolie sourir les methode de dragues quoi et elle va dire que c grace a toi et voila t'aurra dejà une grande place dans son coeur et tkt ca marche a 100% c dejà fait
Répondre
Réponse de Hoxem27190
Le 27/11/2012 é 22h49
[ ! ]
Je suis dans le meme cas je me suis deja mit avec ces ami de celle que jaime pour l instant je continu a lui parler et a lui donner de bonbon et je l attends quand c'est la fin du cours. Je pence que je vais la plaire si je continue si ce que je te dit peux t aider alors bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment seduire une fille qui est deja en couple
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.594