Comment draguer et avoir une fille de 13 ans mais qui est dé

Je connais une très jolie fille dans mon lycée et elle me plais vraiment mais malheureusement elle est déjà prise et j'aimerais bien lui dire que je l'aime mais je n'ai toujours pas trouvé le courage de lui avouer mes sincères sentiments d'amour alors s'il vous est ce que vous pourriez me donner des astucieux conseils pour que j'arrive à la séduire et la convaincre de sortir avec moi car même si elle été libre j'aurai quand même demander conseil car je ne suis jamais sorti avec une fille alors je ne sais pas du tous comment mis prendre alors vous pourriez m'aider ça m'aidera beaucoup merci d'avance
23 réponses pour «
comment draguer et avoir une fille de 13 ans mais qui est dé
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 21h57
Fille de 13 ans ..........................!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 22h11
Oui et moi aussi j'ai 13 ans comme elle.
Référence(s) :
Moi même.
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 22h01
Je suis un mec ^^ moi aussi jai eu des coups dur mai cela tempèche pas de te lacher plus elle te vera embaraser plus tu aura du mal a lui parler alors lache toi n'est pas peur ^^ courage
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h25
Ba tu fonce tu lui avoue directosse comme moi maintenent sa me fait deux rateaux ans 2 jours :=)
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 21h25
Tu sais quoi ? Moi aussi j'ai le même problème alors que j'ai 13 ans et j'ai foncer et elle m'a dit : j'y réfléchirais. De toute façon elle va en parler avec ses copines et ses copines si elles t'aiment bien elles en diront que du bien de toi. Tout se que tu as a faire, c'est être sociable avec ses copines et ELLE en particulier. En espèrant t'avoir aider. Au revoir !
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 21h55
Moi aussi cela met arrive et ecouter moi j'ai pas pris de rateau x) bande de coince lol.et les filles ga aime qu'on sois direct avec elle alors c ce que jete conseille
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 23h06
4 meuf en 3 semaine a chaque foi je foncz a chaque foi ca marche mais je les largue au bou de 1 semaine xD suffit d etre sportif maigre et tt
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 07h43
Yooo j'ai eu le même problème,j'ai eu du courage á allez lá dire JTM :JE T'AIME,et ça marché.Je vous dis quel que chose enfaite il ya pas de genre entrée sur internet dire comment draguer une fille ou gars.Á toi de te débrouille.
Référence(s) :
Salut
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 02h30
Si tu cherche toujour une raiponse a ta question moi qui suis une fille de 13 ans et si un garçon même vraiment j'aimerais qu'il me le dise en fasse au lieux de garder sa pour lui en fessant petit a petit elle se tournera petaitre vair toi mes si tu te prend un ratau n insiste pa c qu elle aime v vraiment l'autre garçon
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 07h15
Quelques petits conseil : soit gentil , intenssione et surtout fais la rigoler . Moi il y a une fille dans mon college je suis en 4 eme et elle en 6 eme lol. Il faut lui sortir des jolies phrases ex: T es yeux c'est comme les etoiles sa brille En lui parlant : Je pense que je vais m'acheter un maitre pourquoi? dira-t'elle . Pour mesurer a quel point je suis fou de toi Voila bon je te souhaite bonne chance et si besoin je suis la Peace!!!!
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 21h24
Moi des meufs jen ai tout les Sem. ( plus fort que moi) et je largue La Soiree Soit Beau bien coiffer ..
Référence(s) :
Moi :3
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 15h52
Si.ell et bel tu la drageu si c le contrere tu lesse mem si.les fille.moche son plu facil qeu le bell fille mes bref tu la parle de preference quand elle et seul ou avec c potes rt tu lui avou t sentiment et wi elle dit mes g deja 1 mec c qu'elle veu pa ci ell di quelle c pas c elle dout si elle veu sortir ave toi t'accepte .
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 08h56
Merci de vos conseil xD jy suis aller direct me suis ami avec ses potes avant de lui avouer mes sentiments quand elle etait seul. elle en a parler a ces copines puis elle est venu me voir en acceptant aussi !!!! NE RESTER PAS TOUS LE TEMP AVEC !!!! elle ma presque jetter avec Je nest pas un super physique 16o cm pour 52 kg mais elle a accepter merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 05h52
Sa sert a rien jai essayer plusieurs techniques mais rien elle en on que pour les atlete les bien coiffer les meck intelligent mais qui se vente pas sa menerve moi jsui gros vitefais jai une coupe long cheveu presque jusqu'au yeux alor si te pas touca laisse tomber moi les filles je les comprendrai jamais donc je laisse passer le temps alors sait bon sa me saoul au revoir et bonne chance pour ce qui n'abandonne pas comme moi lol
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 05h54
Pour ce qui n'abandonne pas lol
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 00h08
Bon G 13 ans en oct et je suis en 5 eme et y un fille que j zime on est pote ca fait2 ans que je la kiffe et g peur que faire pk l an dernier elle le savais mais G tout nier et je croit pas qu on sera dans la meme classe s apelle Eva (C pas un beau prenom)
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 20h56
Slt j'aime une fille elle est super sympa blonde je l'aime depuis 5 mois elle me regarde souvent ses amis parle souvent de moi elle me souris je lui parle souvent elle rougit tout le temps quand elle me voit j'aimerai bien avoir des supers conseil😘😘😘😘😘
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 21h11
Fonce !!! Si elle est comme ca, elle t'aime forcément alors fonce pas de question !!!! Bonne chance
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 00h21
Moi je la connai on est dans la meme salle j'arete pase de la taquiner mes j'ai peure de lui dire que je l'aime
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 19h09
Tu peux m aider alors