669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment draguer et avoir une fille de 13 ans mais qui est dé

Question anonyme le 06/01/2012 à 20h51
Dernière réponse le 29/01/2016 à 20h12
[ ! ]
Je connais une très jolie fille dans mon lycée et elle me plais vraiment mais malheureusement elle est déjà prise et j'aimerais bien lui dire que je l'aime mais je n'ai toujours pas trouvé le courage de lui avouer mes sincères sentiments d'amour alors s'il vous est ce que vous pourriez me donner des astucieux conseils pour que j'arrive à la séduire et la convaincre de sortir avec moi car même si elle été libre j'aurai quand même demander conseil car je ne suis jamais sorti avec une fille alors je ne sais pas du tous comment mis prendre alors vous pourriez m'aider ça m'aidera beaucoup merci d'avance
Répondre
23 réponses pour « 
comment draguer et avoir une fille de 13 ans mais qui est dé
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 21h57
[ ! ]
Fille de 13 ans ..........................!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 22h11
[ ! ]
Oui et moi aussi j'ai 13 ans comme elle.
Référence(s) :
Moi même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 22h01
[ ! ]
Je suis un mec ^^ moi aussi jai eu des coups dur mai cela tempèche pas de te lacher plus elle te vera embaraser plus tu aura du mal a lui parler alors lache toi n'est pas peur ^^ courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h25
[ ! ]
Ba tu fonce tu lui avoue directosse comme moi maintenent sa me fait deux rateaux ans 2 jours :=)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 21h25
[ ! ]
Tu sais quoi ? Moi aussi j'ai le même problème alors que j'ai 13 ans et j'ai foncer et elle m'a dit : j'y réfléchirais. De toute façon elle va en parler avec ses copines et ses copines si elles t'aiment bien elles en diront que du bien de toi. Tout se que tu as a faire, c'est être sociable avec ses copines et ELLE en particulier. En espèrant t'avoir aider. Au revoir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 21h55
[ ! ]
Moi aussi cela met arrive et ecouter moi j'ai pas pris de rateau x) bande de coince lol.et les filles ga aime qu'on sois direct avec elle alors c ce que jete conseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 23h06
[ ! ]
4 meuf en 3 semaine a chaque foi je foncz a chaque foi ca marche mais je les largue au bou de 1 semaine xD suffit d etre sportif maigre et tt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 07h43
[ ! ]
Yooo j'ai eu le même problème,j'ai eu du courage á allez lá dire JTM :JE T'AIME,et ça marché.Je vous dis quel que chose enfaite il ya pas de genre entrée sur internet dire comment draguer une fille ou gars.Á toi de te débrouille.
Référence(s) :
Salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 02h30
[ ! ]
Si tu cherche toujour une raiponse a ta question moi qui suis une fille de 13 ans et si un garçon même vraiment j'aimerais qu'il me le dise en fasse au lieux de garder sa pour lui en fessant petit a petit elle se tournera petaitre vair toi mes si tu te prend un ratau n insiste pa c qu elle aime v vraiment l'autre garçon
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 07h15
[ ! ]
Quelques petits conseil : soit gentil , intenssione et surtout fais la rigoler . Moi il y a une fille dans mon college je suis en 4 eme et elle en 6 eme lol. Il faut lui sortir des jolies phrases ex: T es yeux c'est comme les etoiles sa brille En lui parlant : Je pense que je vais m'acheter un maitre pourquoi? dira-t'elle . Pour mesurer a quel point je suis fou de toi Voila bon je te souhaite bonne chance et si besoin je suis la Peace!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 21h24
[ ! ]
Moi des meufs jen ai tout les Sem. ( plus fort que moi) et je largue La Soiree Soit Beau bien coiffer ..
Référence(s) :
Moi :3
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 15h52
[ ! ]
Si.ell et bel tu la drageu si c le contrere tu lesse mem si.les fille.moche son plu facil qeu le bell fille mes bref tu la parle de preference quand elle et seul ou avec c potes rt tu lui avou t sentiment et wi elle dit mes g deja 1 mec c qu'elle veu pa ci ell di quelle c pas c elle dout si elle veu sortir ave toi t'accepte .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 08h56
[ ! ]
Merci de vos conseil xD jy suis aller direct me suis ami avec ses potes avant de lui avouer mes sentiments quand elle etait seul. elle en a parler a ces copines puis elle est venu me voir en acceptant aussi !!!! NE RESTER PAS TOUS LE TEMP AVEC !!!! elle ma presque jetter avec Je nest pas un super physique 16o cm pour 52 kg mais elle a accepter merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 05h52
[ ! ]
Sa sert a rien jai essayer plusieurs techniques mais rien elle en on que pour les atlete les bien coiffer les meck intelligent mais qui se vente pas sa menerve moi jsui gros vitefais jai une coupe long cheveu presque jusqu'au yeux alor si te pas touca laisse tomber moi les filles je les comprendrai jamais donc je laisse passer le temps alors sait bon sa me saoul au revoir et bonne chance pour ce qui n'abandonne pas comme moi lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 05h54
[ ! ]
Pour ce qui n'abandonne pas lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 00h08
[ ! ]
Bon G 13 ans en oct et je suis en 5 eme et y un fille que j zime on est pote ca fait2 ans que je la kiffe et g peur que faire pk l an dernier elle le savais mais G tout nier et je croit pas qu on sera dans la meme classe s apelle Eva (C pas un beau prenom)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 20h56
[ ! ]
Slt j'aime une fille elle est super sympa blonde je l'aime depuis 5 mois elle me regarde souvent ses amis parle souvent de moi elle me souris je lui parle souvent elle rougit tout le temps quand elle me voit j'aimerai bien avoir des supers conseil😘😘😘😘😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 21h11
[ ! ]
Fonce !!! Si elle est comme ca, elle t'aime forcément alors fonce pas de question !!!! Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 00h21
[ ! ]
Moi je la connai on est dans la meme salle j'arete pase de la taquiner mes j'ai peure de lui dire que je l'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 19h09
[ ! ]
Tu peux m aider alors
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment draguer et avoir une fille de 13 ans mais qui est dé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.282