Plaire à une fille qui a déjà quelqu'un dans sa vie.

Bonjour, Je vous présente ma situation. Je travaille dans un service de santé est sécurité. Un soir que j'étais de garde, j'ai par hasard croisé une fille qui travaillait dans un autre service. C'était la première fois que je la voyais et elle m'a tout de suite plu. Je ne sais pas si c'est ce qu'on appel "un coup de foudre" mais il fallait absolument que je sache qui elle était.Par chance j'ai une amie qui a bossé quelques jours avec qui m'a donné son nom. Je l'ai retrouvé sur facebook et je lui ai laissé un petit message (sans la demander en amie) lui disant que j'avais complètement beugué sur elle pendant les 3 min qu'elle était devant moi, que je la trouvais vraiment charmante et que je voulais qu'on fasse connaissance (...) et j'ai ajouté qu'on était susceptible de se recroiser plus souvent après ma mutation, mais que j'étais timide et que je ne saurais pas comment l'aborder. Elle m'a répondu en me disant qu'elle pense se souvenir de qui j'étais mais qu'elle ne s'était pas aperçu qu'elle avait attiré mon attention.. Qu'elle était très touchée de ma démarche mais que "malheureusement,elle avait déjà quelqu'un dans sa vie et qu'elle ne pouvais donc pas donner suite à ma demande", mais que je pouvais me présenter à elle sans rougir la prochaine fois que je lui amène un patient et qu'à l'avenir, par égard envers cette démarche, elle ferai plus attention à moi. Elle a rajoutais qu'elle travaillait rarement à l'accueil (ou on s'est croisées) parce qu'elle n'aimait pas ça. Je l'ai remercié de m'avoir si gentiment répondu et je lui ai dit que si un jour elle voulait qu'on aille juste prendre un café, qu'il ne fallait pas qu'elle hésite. Depuis je n'ai pas de nouvelles. Je sais juste qu'elle est en vacances. Bizarrement je pense souvent à elle et j'aimerais beaucoup qu'on se revoit mais je ne sais pas quoi faire et surtout je ne voudrais pas la faire fuir, ou l'embêter... Avez vous des conseils à me donner? Dois-je la relancer? lui envoyer un coucou? ou tout simplement attendre de la recroiser peut être un jour pendant mon temps de travail? Merci de vos réponses.
6 réponses pour «
plaire à une fille qui a déjà quelqu'un dans sa vie.
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/03/2012 é 15h23
Déjà, évitez de la relancer via Facebook, ce n'est pas très discret et si elle est prise, son copain (ou mari) est surement déjà au courant de votre première intervention. Il pourrait prendre ombrage d'une autre tentative alors qu'elle vous a prévenu poliment qu'elle était prise. sinon, ben c'est plutôt risqué de vouloir séduire une dame dont le coeur est déjà pris, mais bon, c'est rare qu'on choisisse ses sentiments. Alors question aproche, il faut prendre mille précautions et cela peut être long je pense. D'abord gagner son amitié. Evitez de trop parler de vous, soyez à son écoute, essayez de la connaitre, connaitre ses goûts, ses préférences. Aime t'elle les barre chocolatées, préfère t'elle les bonbons haribo.... Aime t'elle la musique classique, ou le heavy métal. Lui proposer juste de boire un café est déjà un bon début. Evitez de la harceler, si elle vous sort un non merci poli, attendez un peu avant de réattaquer. Et si au final, vous vous heurtez à un mur de "non", n'insistez plus. On ne peut forcer les gens à aimer.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h00
Merci stonecold80. En fait, la solution facebook c'est surtout parce que je ne voyais aucun autre moyen pour me faire connaitre et lui avouer ce que je pensais d'elle. Maintenant que c'est fait il faut que je trouve une autre solution pour la suite. J'ai bien conscience que ce sera difficile vu qu'on ne se croisera que rarement, que quand on se voit c'est pour parler de l'état de santé du patient que je lui apporte, que je ne suis pas seule mais accompagnée de 2 collègues de mon équipe... De plus je ne sais absolument pas depuis combien de temps elles sont ensembles et si tout se passe bien avec sa partenaire. Je vais suivre votre conseil en évitant de la harceler parce que je sais que je n'aurais aucune chance si je fais ça. Elle m'a répondu qu'elle ferait plus attention à moi à l'avenir... Quand je la reverrai, quels signes venant d'elle pourraient retenir mon attention et me montrer qu'elle est quelque part un peu curieuse vis à vis de moi ou,au contraire, qu'elle ne me calcule vraiment pas?
Réponse de stonecold80
Le 09/03/2012 é 16h12
Bon courage et prudence ... (ouf ma femme ne travaille pas dans le médical ;-) )
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h31
;-). Oui j'avoue ce n'est pas très beau ce que je fais. Mais si ça se trouve elle ne sait pas encore que je suis "la" personne qui va changer sa vie!! lol. Encore merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 17h53
2nd QUESTION: Elle m'a répondu qu'elle ferait plus attention à moi à l'avenir... Quand je la reverrai, quels signes venant d'elle pourraient retenir mon attention et me montrer qu'elle est quelque part un peu curieuse vis à vis de moi ou,au contraire, qu'elle ne me calcule vraiment pas?
Réponse de connan
Le 26/03/2012 é 09h41
Un bon conseille , c est peine perdu d avance ! arrête de te torturer pour rien et passe ton chemin . Les filles y en a pleins .