669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

SVP une fille fait tous pour me nuire :(

Question de Chevauxdada36 le 09/05/2013 à 15h23
Dernière réponse le 01/02/2014 à 18h58
[ ! ]
Bonjour , J'ai un problème avec une fille. Elle ne m'aime pas ( je ne sais pas pourquoi ) elle fait tous pour me nuire, elle dit des choses très méchantes et blessante sur moi aux autres personne qui sont dans ma classe ( Certainement pour qu'ils me fassent la tête ) . C'est une vraie "fauxcul" qui se dit copine avec tous le monde mais a la moindre occasion critique tous le monde. Aussi après, quand elle a réussie a mettre tous le monde dans sa poche elle dit des trucs à la CPE et que je me fasse engueler. Après elle s'autovictimise , elle me demande avec un haire insupportable " Pourquoi t'es triste alors que c'est moi la victime ? " Je ne sais plus quoi faire ! Que faire pour qu'elle se calme et qu'elle me laisse tranquille ?
Répondre
3 réponses pour « 
SVP une fille fait tous pour me nuire :(
 »
Réponse de asiafan
Le 02/06/2013 é 15h29
[ ! ]
Parles-en à tes parents, cette fille ne doit pas te gâcher la vie, va en parler directement à la CPE peut-être même, sinon à part ça je ne sais pas quoi te dire... :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 18h54
[ ! ]
Oh mon ou ma pauvre !!! Ait PLUS de courage en toi! Quelle gamine celle-là !!!! JE voudrais bien t’aidé réellement mais cela n'est pas possible(en vrai et taper cette fille si violente) !!! C'est vrai le meilleur moyen de vaincre cette fille est d'en parler à tes parents dans le but de griller cette fille. Je m'explique tes parents seront au courants grâce à toi et ensuite ils ''s’engueulera''(désolé pour ce mot) avec les parents de cette fille. Bon tiens moi au courant! A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 18h58
[ ! ]
En fait t'est un mec ou une fille pour savoir comme ça si t'est un garçon tu pourrait te lâcher devant elle et la bouziller et là elle aura peur de toi sinon si t'est une fille tu ferait la même chose mais elle , elle aurait pas peur puisque vous êtes du même sexe. Après essaye comme même Bon c'est pas grave tu n'est pas obligé de le dire. a+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SVP une fille fait tous pour me nuire :(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099