670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cmt savoir si elle m'aime?

Question anonyme le 12/07/2010 à 15h08
Dernière réponse le 07/02/2012 à 17h02
[ ! ]
1-salut à tous j'ai un petit ^problème.je suis amoureux d'1 fille qui a son petit ami mais j'ai l'impression qu'elle est attirée par moi mais je sais pas comment savoir de part son attitude; surtout qu'elle me regarde à chaque seconde( alors qu'elle a son petit copain) 2- l'autre je sè très bien qu'elle est amoureuse de moi mais j'ai peur de mais lui dire et de la relation que ça peut créer ( mon pot la kif ) aidez moi SVP
Répondre
2 réponses pour « 
cmt savoir si elle m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 07h31
[ ! ]
1- Salut,si elle a un mec et qu'elle te regard sans arrêt dis-toi qu'elle est infidèle et si c'est lui qu'elle quitte pour toi,elle te quittera aussi pour un autre,alors oublie la. 2-Si tu tiens vraiment a ton pote,laisse lui 1ans maximum et tu verras il va changer de fille. Si il t'importe peu et quil fait chier grave,tu peux te rapprocher d'elle,mais garre au mec. Jespere que ça t'aide un peu,j'ai mal compris la situation alors si tu pouvais mieux la décrire ça irait.
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse de france marie
Le 07/02/2012 é 17h02
[ ! ]
Slt moi je pense que l'amour rend aveugle et détruit des amitiés si l'on n'agit pas en un homme rationnel mon frère .Figure toi que tu sort avec cette fille et qu'un de tes potes le pus proche te fais également le même coup quelle sera ta réaction ? C'est difficile de l'imaginer mais sache que tu ne dois pas commettre cet erreur .Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cmt savoir si elle m'aime?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.371