Cmt savoir si elle m'aime?

1-salut à tous j'ai un petit ^problème.je suis amoureux d'1 fille qui a son petit ami mais j'ai l'impression qu'elle est attirée par moi mais je sais pas comment savoir de part son attitude; surtout qu'elle me regarde à chaque seconde( alors qu'elle a son petit copain) 2- l'autre je sè très bien qu'elle est amoureuse de moi mais j'ai peur de mais lui dire et de la relation que ça peut créer ( mon pot la kif ) aidez moi SVP
2 réponses pour «
cmt savoir si elle m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 07h31
1- Salut,si elle a un mec et qu'elle te regard sans arrêt dis-toi qu'elle est infidèle et si c'est lui qu'elle quitte pour toi,elle te quittera aussi pour un autre,alors oublie la. 2-Si tu tiens vraiment a ton pote,laisse lui 1ans maximum et tu verras il va changer de fille. Si il t'importe peu et quil fait chier grave,tu peux te rapprocher d'elle,mais garre au mec. Jespere que ça t'aide un peu,j'ai mal compris la situation alors si tu pouvais mieux la décrire ça irait.
Référence(s) :
Moi même
Réponse de france marie
Le 07/02/2012 é 17h02
Slt moi je pense que l'amour rend aveugle et détruit des amitiés si l'on n'agit pas en un homme rationnel mon frère .Figure toi que tu sort avec cette fille et qu'un de tes potes le pus proche te fais également le même coup quelle sera ta réaction ? C'est difficile de l'imaginer mais sache que tu ne dois pas commettre cet erreur .Bonne chance