670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais pas quoi fair

Question anonyme le 26/05/2009 à 10h09
Dernière réponse le 07/07/2010 à 17h40
[ ! ]
Ben voila, je connais une fille avec qui je n'est encore jamais parlé, j'ai un faible pour cette nana, je suis amoureux d'elle, je ne sais pas comment m'éprendre pour que je l'attire, et quelle s'intéresse a moi, SVP aidé moi, je vous en prie :::
Répondre
3 réponses pour « 
je ne sais pas quoi fair
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 16h17
[ ! ]
Je te conseile de parler avec elle et essaye de lui parler sur ton amour.declares tes sentiments et tu vas pas regreter car c'est la mielleur façons pour que tu l'attires et essayes d'etre naturel,ne mets pas de masque sur ta vraie personalité.
Référence(s) :
la psychologie des femmes
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 17h38
[ ! ]
HELLO SURTOUT LIT MON MESSAGE :: je suis une fille et je vais t'aider ; alors d'abords si tu es timide , commence par les regards et les sourire , sa vaux mieux que les longs discours , si tu n'y arrive pas ( xD ) et bien dit toi que tes efforts seront bien récompenser ! et MSN quand on est timide et excité ya rien de mieux pour dévoilé sa flamme a l'autre , bon la ya un new problème , lui demander son msn , c'est simple , tu prépare un bout de papier ou tu demande que tt le monde mette son msn dessus comme sa , pas de soupsons .. et une fois chez toi tu met que la sienne sur ton ordi x) et la timidité va s'évaporé , croit moi
Référence(s) :
résolution problème
by a girl ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 17h40
[ ! ]
Oups * MDR PS : quand je disais excité je parlais du caractère opposé a timide xD désolé encore une fois a tous ! ....
Référence(s) :
By a girl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne sais pas quoi fair
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.049