Je ne sais pas quoi fair

Ben voila, je connais une fille avec qui je n'est encore jamais parlé, j'ai un faible pour cette nana, je suis amoureux d'elle, je ne sais pas comment m'éprendre pour que je l'attire, et quelle s'intéresse a moi, SVP aidé moi, je vous en prie :::
3 réponses pour «
je ne sais pas quoi fair
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 16h17
Je te conseile de parler avec elle et essaye de lui parler sur ton amour.declares tes sentiments et tu vas pas regreter car c'est la mielleur façons pour que tu l'attires et essayes d'etre naturel,ne mets pas de masque sur ta vraie personalité.
Référence(s) :
la psychologie des femmes
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 17h38
HELLO SURTOUT LIT MON MESSAGE :: je suis une fille et je vais t'aider ; alors d'abords si tu es timide , commence par les regards et les sourire , sa vaux mieux que les longs discours , si tu n'y arrive pas ( xD ) et bien dit toi que tes efforts seront bien récompenser ! et MSN quand on est timide et excité ya rien de mieux pour dévoilé sa flamme a l'autre , bon la ya un new problème , lui demander son msn , c'est simple , tu prépare un bout de papier ou tu demande que tt le monde mette son msn dessus comme sa , pas de soupsons .. et une fois chez toi tu met que la sienne sur ton ordi x) et la timidité va s'évaporé , croit moi
Référence(s) :
résolution problème
by a girl ..
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 17h40
Oups * MDR PS : quand je disais excité je parlais du caractère opposé a timide xD désolé encore une fois a tous ! ....
Référence(s) :
By a girl