670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT SERA CALCULE MA PENSION INVALIDITE CATEGORIE 2

Question de talys le 08/09/2012 à 16h38
[ ! ]
Bonjour, J'avais déjà posé une question mais je ne l'a retrouve pas et j'avais mal expliqué mon problème donc je recommence en plus clair : La CPAM m'a accordé une pension d'invalidtité 2ème catégorie au 22 août 2012 par le médecin conseil suite à ma demande du 19 juillet 2012. Comment sera calculé ma pension sachant que au niveau admisnistratif il remonte 10 ans en arrière (cnamts) déjà est-ce normal ? Je leur est donc fourni tout les documents qu'ils me demandent depuis le 23 août en supllément tout les jours ! Ils veulent savoir ce que j'ai fait les 10 dernières années donc : je suis remonté jusqu'en 2002 : contrat de travail jusqu'en 2006 avec un salaire brut de 1280 euros, puis ensuite période de chômage en are 980 euros puis en 11/2007 un restaurant avec mon mari jusqu'au 13/09/2010 sco-gérant non salarié (mais j'ai récupéré sur mon compte associé 1900 euros brut par mois de 06 2009 au 08 septembre 2010 du par la sarl avec une assemblée le précisant alors que nous avions un solde sur les comptes associés de + de 75 000 euros)ou nous avons été en liquididation judiciaire clôture le 13/09/12. Le 8 septembre 2012 pris en charge par les assedics ASS sur mes anciens droits de 2006 jusqu'à ce jour 09 2012. Comment sera calculé ma pension en catégorie 2 ? comment cela va se passer avec rsi et SS Voilà merci beaucoup de m'apporter une réponse rapide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT SERA CALCULE MA PENSION INVALIDITE CATEGORIE 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.967