Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment à ses parents qu'on veut être actrice?

Question de Loly4 le 24/02/2013 à 21h50
Bonjour,cela fait 2 ans que je "mens"à mes parents.je leur dit tout le temps que je veux faire maîtresse d'école,infirmière etc.Mais en vérifier je veux faire actrice mai je ne sais pas comment leur annoncer.J'ai peur qui ne le prenne pas au sérieux surtout mon papa.Je suis suisse et je ne sais pas si les films suisse existe 😕. SVP aidez moi à me donner des conseils pour aborder le sujet avec mes parents et surtout de les faire comprendre mon rêve . Je ne fais pas de théâtre mais tout mon entourage me dit que je ferai une bonne actrice (mais je pense qu'ils disent ça pour rire )Pensez vous qu'ils m'aiderons??? Bref,merci de m'aider et à bientôt !
2 réponses pour «
Comment à ses parents qu'on veut être actrice?
 »
Réponse de Loly4
Le 25/02/2013 é 21h15
SVP aidez moi c'est assez urgent merci beaucoup et j'attend vos réponse impatiement bise à tous !!!😊😊😊
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 18h28
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi, je voudrai etre actrice mais pour le dire a mes parents se sera toute une histoire. J'ai peur qu'il se moque de moi, qu'il dise ke sa va me passer...