670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir actrice jeune

Question anonyme le 31/12/2012 à 00h40
Dernière réponse le 26/01/2014 à 16h16
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Marianne et j'ai 11 ans, 12 en janvier prochain. J'ai toujours rêvé d'être une artiste, être connue, être célèbre. Mais en particulier, actrice. Mais c'est dur, surtout à mon âge. Je n'ai pas fait de théâtre, et franchement, je n'ai pas vraiment envie d'en faire. J'aimerai savoir déjà si c'est possible sans faire de théâtre. Je fais la plus part du temps la comédie chez moi. Car sinon au collège, j'ai "peur" de me faire humilier par je ne sais qui et pour je ne sais quoi. Ces temps ci, je ne fais que regardais des films d'actions, et c'est dans des films comme ça que j'ai envie de jouer, par exemple: Hunger Games, Avengers, etc ... Mais j'aimerai commencer par Disney Channel, comme on fait la plupart des stars de Disney Channel. Quand je regarde un film, je le vis, ils me font vivre des émotions, quand je dis à mes amis "j'ai vu un film et ça à changer ma vie", ils se moquent, et ça me fait un peu de mal car c'est la vérité. Et pour mes parents, ben si je leurs dit que je veux être actrice, ils le prennent pas vraiment au sérieux. Bref, comment puis-je faire pour devenir actrice jeune sans faire de théâtre ?
Répondre
6 réponses pour « 
Je voudrais devenir actrice jeune
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2012 é 08h58
[ ! ]
Vous voulez la gloire, les paillettes mais sans travailler?! Laissez tomber, l'un ne va pas sans l'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h55
[ ! ]
Je n'ai pas dit sans travailler. Je veux dire que je suis timide pour faire du théâtre, sinon, je ne le suis pas du tout.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2012 é 13h23
[ ! ]
Sauf que dans le lot des prétendantes a la célébrité, il y en aura qui elles feront du théâtre donc mieux placés que vous. Il faut mettre toutes les chances de votre côté. Ça ne tombe pas du ciel. Regardez un peu le parcours des actrices que vous admirez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 07h31
[ ! ]
Bonjours voila j aimerer trourner dans des film mais je sais pas ou me renseiller j ai 12 ans j'ai dejas fait du theatre1 ans rensegnemoi pour pouvoi(r tourner dans un fil m Mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h51
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi mais pour être actrice il ne faut pas être timide. Pour ne plus l'être, va dans un mouvement de jeunesse 1ou 2ans. Mais je te rappelle que faire du cinema sans theatre n'est pas possible. va voir la biographie des acteurs, ils ont tous fait du theatre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 16h16
[ ! ]
Justement, si on es timide, on peut pas faire actrice, il faut se dévoiler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais devenir actrice jeune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.361