Je voudrais devenir actrice jeune

Bonjour, je m'appelle Marianne et j'ai 11 ans, 12 en janvier prochain. J'ai toujours rêvé d'être une artiste, être connue, être célèbre. Mais en particulier, actrice. Mais c'est dur, surtout à mon âge. Je n'ai pas fait de théâtre, et franchement, je n'ai pas vraiment envie d'en faire. J'aimerai savoir déjà si c'est possible sans faire de théâtre. Je fais la plus part du temps la comédie chez moi. Car sinon au collège, j'ai "peur" de me faire humilier par je ne sais qui et pour je ne sais quoi. Ces temps ci, je ne fais que regardais des films d'actions, et c'est dans des films comme ça que j'ai envie de jouer, par exemple: Hunger Games, Avengers, etc ... Mais j'aimerai commencer par Disney Channel, comme on fait la plupart des stars de Disney Channel. Quand je regarde un film, je le vis, ils me font vivre des émotions, quand je dis à mes amis "j'ai vu un film et ça à changer ma vie", ils se moquent, et ça me fait un peu de mal car c'est la vérité. Et pour mes parents, ben si je leurs dit que je veux être actrice, ils le prennent pas vraiment au sérieux. Bref, comment puis-je faire pour devenir actrice jeune sans faire de théâtre ?
6 réponses pour «
Je voudrais devenir actrice jeune
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2012 é 08h58
Vous voulez la gloire, les paillettes mais sans travailler?! Laissez tomber, l'un ne va pas sans l'autre.
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h55
Je n'ai pas dit sans travailler. Je veux dire que je suis timide pour faire du théâtre, sinon, je ne le suis pas du tout.
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2012 é 13h23
Sauf que dans le lot des prétendantes a la célébrité, il y en aura qui elles feront du théâtre donc mieux placés que vous. Il faut mettre toutes les chances de votre côté. Ça ne tombe pas du ciel. Regardez un peu le parcours des actrices que vous admirez.
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 07h31
Bonjours voila j aimerer trourner dans des film mais je sais pas ou me renseiller j ai 12 ans j'ai dejas fait du theatre1 ans rensegnemoi pour pouvoi(r tourner dans un fil m Mrc
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h51
Je suis dans le même cas que toi mais pour être actrice il ne faut pas être timide. Pour ne plus l'être, va dans un mouvement de jeunesse 1ou 2ans. Mais je te rappelle que faire du cinema sans theatre n'est pas possible. va voir la biographie des acteurs, ils ont tous fait du theatre...
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 16h16
Justement, si on es timide, on peut pas faire actrice, il faut se dévoiler