Salut, il est pratiquement impossible de transmettre le logiciel DAS par Internet, ni sous forme de fichier ni sous forme d'images, néansmoinssi vous êtes à ALGER, je vous en ferais une copie que je vous remettrais DIMANCHE, appelez moi.
Bonjour j'ai déjà essayé de transmettre le LOGICIEL DAS par internet hélas impossible néanmoins essayer de me contacter par téléphone à ce N° 07 73 85 93 58 et je vous le remettrais dès que je serais de passage à ALGER
Salut, il est pratiquement de vous l'envoyer sous quelque forme que ce soit, néanmoins je peux vous aider à établir votre DAS.
1°- Combien de salariés avez vous en tout ?
2°- Pouvez vous faire un balancement de votre DAS de la paie
sur WOORD ou BLOC NOTES
si oui, télécharger la DAS sur flash disk et me l'envoyer à gides@live.fr ainsi que votre N° Adhérent et votre mot de passe Internet ( CNAS )
bon courage
Bonjour, il vous est impossible de télécharger le logiciel DAS à partir d'internet, il vous faut soit vous présenter au service DAS CNAS de la wilaya dont vous relevez, soit vous le procurez auprès de quelqu'un, à toutes fins utiles, si vous habitez la région d'ORAN, je peux vous rendre ce service
Salutations