Comment télécharger le logiciel Das Cnas - Page 3

Question de haldomic le 25/12/2010 à 01h27
Je n'arrive pas à télécharger le logiciel (Das cnas) sur le site de la Cnas.
56 réponses pour «
comment télécharger le logiciel Das Cnas
 »
Réponse de gides
Le 06/01/2016 é 12h18
Salut, il est pratiquement impossible de transmettre le logiciel DAS par Internet, ni sous forme de fichier ni sous forme d'images, néansmoinssi vous êtes à ALGER, je vous en ferais une copie que je vous remettrais DIMANCHE, appelez moi.
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 13h51
Je n'arrive pas a télécharger logiciel das cnas
Réponse de gides
Le 29/02/2016 é 20h43
Bonjour j'ai déjà essayé de transmettre le LOGICIEL DAS par internet hélas impossible néanmoins essayer de me contacter par téléphone à ce N° 07 73 85 93 58 et je vous le remettrais dès que je serais de passage à ALGER
Réponse de felippy2
Le 01/08/2016 é 21h45
Je cherche a telecharger ce logiciel das cnas Vous pouvez me l'envoyer ca serai sympa o.chikho@yahoo.fr ou bien www.felippy86@gmail.com
Réponse de bhs samir
Le 03/11/2016 é 17h01
Vous pouvez me l'envoyer ca serai sympa. samir1801@live.fr
Réponse de gides
Le 04/11/2016 é 21h04
Salut il est impossible de vous l'envoyer par internet mais si vous avez des relations ORAN je pourrais vous l' envoyer
Réponse de mourad_real
Le 09/01/2017 é 13h16
Bjr, j ai besoin du fichier das cnas déclaration annuelle des salaires urgent SVP et merci email: abidouakram@live.fr Salutations.
Réponse de gides
Le 09/01/2017 é 15h50
Salut, il est pratiquement de vous l'envoyer sous quelque forme que ce soit, néanmoins je peux vous aider à établir votre DAS. 1°- Combien de salariés avez vous en tout ? 2°- Pouvez vous faire un balancement de votre DAS de la paie sur WOORD ou BLOC NOTES si oui, télécharger la DAS sur flash disk et me l'envoyer à gides@live.fr ainsi que votre N° Adhérent et votre mot de passe Internet ( CNAS ) bon courage
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 12h44
Jai besoin logeciel DAS CNAS merci c irgent ridamagaz@gmail.com
Réponse de gides
Le 25/01/2017 é 13h21
Bonjour, il vous est impossible de télécharger le logiciel DAS à partir d'internet, il vous faut soit vous présenter au service DAS CNAS de la wilaya dont vous relevez, soit vous le procurez auprès de quelqu'un, à toutes fins utiles, si vous habitez la région d'ORAN, je peux vous rendre ce service Salutations
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 01h01
Salut Svp vous pouvez m'envoyer le logiciel dans cnas Voici mon email bislam25@yahoo.com Merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2018 é 20h11
Si quelqu'un peut m'envoyez logiciel cnas Das merci mimiooo2010@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/01/2019 é 10h23
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger l'application, si vous pouvez me l'envoyer
Réponse anonyme
Le 22/01/2019 é 22h09
Svp envoyer moi ce logiciel de declaration das cnas mon email bya_sth@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 16h14
Ok envoyé le à cet adresse e-mail aittoudert108@gmail.com Quant au sujet de son utilisation, vous on faite pas je me débrouillerai.
Réponse anonyme
Le 08/12/2019 é 16h03
Oui je cherche a telecharger ce logiciel das cnas