Pour toucher le RSA il faut résider en France ou, en cas de séjour(s) hors de France, la durée du ou des séjours ne doit pas dépasser 3 mois par an ou de date à date.
Renseignez-vous à l'ambassade de France ou dans un des consulats français
pour votre titre de séjour.
Que doit faire l'étranger non-européen en cas de perte de sa carte de séjour ?
Perte de la carte à l'étranger:
La personne doit demander un visa de retour à l'ambassade ou au consulat français dans le pays où elle se trouve, pour pouvoir rentrer en France.
L'ambassade ou le consulat effectue une enquête, qui peut être longue, auprès de la préfecture qui a délivré le titre de séjour perdu.
De retour en France, la personne doit se rendre, dans les plus brefs délais, à la préfecture ou à la sous-préfecture, pour demander un duplicata de son titre de séjour.
Comment faut faire pour avoir un visa de retour pour la france ayant avoie un probleme avec la justice française pourtant en ma rfuser 3 demande de vsa je sai pas pour quoi pourez vous maider a avoir un accod de visa de retour pour la france
Comment il faut faire quand en a un refus de visa de retour quand en a un nsurcis de 5 ans qui commence le 06 aout 2010 le b 3 sera vierge en aout 2015 et je peu avoir un visa de retour pour la france et j'ai commis un acte en 2012