670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment toucher le rsa en tunisie

Question de zafira junior le 10/08/2015 à 14h06
Dernière réponse le 17/08/2015 à 15h14
[ ! ]
Comment je pourai toucher le rsa pourtant j'ai perdu mon titre de sejour en tunisie
Répondre
4 réponses pour « 
comment toucher le rsa en tunisie
 »
Réponse de bernard75
Le 10/08/2015 é 14h50
[ ! ]
Pour toucher le RSA il faut résider en France ou, en cas de séjour(s) hors de France, la durée du ou des séjours ne doit pas dépasser 3 mois par an ou de date à date. Renseignez-vous à l'ambassade de France ou dans un des consulats français pour votre titre de séjour. Que doit faire l'étranger non-européen en cas de perte de sa carte de séjour ? Perte de la carte à l'étranger: La personne doit demander un visa de retour à l'ambassade ou au consulat français dans le pays où elle se trouve, pour pouvoir rentrer en France. L'ambassade ou le consulat effectue une enquête, qui peut être longue, auprès de la préfecture qui a délivré le titre de séjour perdu. De retour en France, la personne doit se rendre, dans les plus brefs délais, à la préfecture ou à la sous-préfecture, pour demander un duplicata de son titre de séjour.
Répondre
Réponse de zafira junior
Le 12/08/2015 é 16h43
[ ! ]
Comment faut faire pour avoir un visa de retour pour la france ayant avoie un probleme avec la justice française pourtant en ma rfuser 3 demande de vsa je sai pas pour quoi pourez vous maider a avoir un accod de visa de retour pour la france
Répondre
Réponse de zafira junior
Le 12/08/2015 é 16h46
[ ! ]
Avec un bulltin numero 3 je avoir un visa de retour pour la france ou accord de visa long sejour pour la france
Répondre
Réponse de zafira junior
Le 17/08/2015 é 15h14
[ ! ]
Comment il faut faire quand en a un refus de visa de retour quand en a un nsurcis de 5 ans qui commence le 06 aout 2010 le b 3 sera vierge en aout 2015 et je peu avoir un visa de retour pour la france et j'ai commis un acte en 2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment toucher le rsa en tunisie
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche actuellement le rsa je vais bientot me marier,j'aimerai savoir si je continuera
  • 19
    réponses
    Bonjour, je vais avoir 25 ans début juin.ma mère me loge gratuitement et je n'ai aucun revenu.j'aura
  • 2
    réponses
    Je suis sans emploi et j aimerais savoir , si je peux toucher le rsa ,avec le salaire de mon mari qu
  • 20
    réponses
    Je touche le RSA et l'on vient de me confirmer que j'allais toucher une pension d'invalidité 2e cat
  • 1
    réponse
    J'ai fait une demande pour toucher le rsa, étant commercante indépendante, je fais un ca annuel d'en
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuellement en bts par alternance et j'ai une paye de 700euros par mois j'ai un loy
  • 3
    réponses
    Bjr je touche le rsa je vais commencer une formation ki commencera le 24fevrier et ce terminera le
  • 1
    réponse
    Pui je avoir le rsa étant donner que jai un titre de séjour de 1 an
  • 1
    réponse
    J etais a mon compte et j ais depose le bilan ma femme travaille gagne 1000€ par mois je n ais plus
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je touche le RSA depuis 1 an 417,94 € par mois, le mois prochain, je vais toucher 357,90 €
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.971