Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je cherche une agence de mannequin pour ado.

J'aimerais être mannequin depuis bientôt 3ans. Je pèse 46kilo, je mesure 1.65. J'habite sur Paris. J'ai mes yeux noirs et les cheveux brun.. Pouvez vous m'aidez à avancez mes recherches !? Merci d'avance.
29 réponses pour «
Je cherche une agence de mannequin pour ado.
 »
Réponse de daïna Dior
Le 15/03/2011 é 10h44
Bonjour, je me prénomme Naïda, j'ai 16 ans et depuis toute petite j'ai pour ambition de devenir mannequin. je vis en Afrique précisément en Côte d'Ivoire, je fais 1m78 et j'aimerais faire partir de votre projet.
Réponse de superboby
Le 12/07/2011 é 19h51
Quelle est ton age ?sinon je pourais peut etre tant proposes ,si tu as entre 3 mois et 21 ans slt
Référence(s) :
cc
Réponse de Klaiisheur
Le 03/08/2011 é 18h49
Bonjour je cherche une agence depuis 1 ans .. J'ai 16 -17 en octobre . 1m75 et 60kg corpulence mince .. et très photogénique .
Réponse de superboby
Le 03/08/2011 é 20h40
Si tu veux je pe te proposer des agences qui te feron faire des casting
Référence(s) :
clairestationbp@live.fr
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h11
KIKOO <3 ALooOOOr je suiiiiiiiiiis GROSSE & RoOouce mé j'aimereiii deveniir Manequiiin proOO , dan lé photo de charmeeee , Qu'avééé vou a me proOpOoseiii Big kiissous a toOus <3 =D
Référence(s) :
Zahia !!
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h24
Bonjour , Je suis blonde platine je mesure un mettre 60 38kilos et le manequin me plais beaucoup mes je ne trouve pas dagence esque quelqun peut m'aider ?
Référence(s) :
Blonde Yeux marron mince et tres photogenique
Réponse de loredana
Le 08/10/2011 é 03h55
Bonjour,je voudrais faire des photo pour les magazine j ai 1 58, 50kg.cheveux brune,yeux verte_ bleu visage mignon tres photogenique dans les photo svp j atends votre reponse
Référence(s) :
m sarita matilda
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h34
Bonjour je suis belle et j'aimerai être mannequin et je suis beaucoup photogénique j'habite en côte d'ivoire et j'ai 16 ans . svp je veux une agence
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h46
Oui jai trouver un site qui nous donne les adresse de mannequin Sur paris et jai meme fait plusieur photo http://agence-paris.cabanova.fr/ Ses tros Bien allez y tousse Ses juste tenvoi un message ta un code tu lenvoyer dans contacte Ses simple et rapide
Référence(s) :
http://agence-paris.cabanova.fr/
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 10h24
Slt je suis fofana naminata en classe de terminale j'ai 17 ans et depuis toute petite j'ai pour reve d'etre manequin internationnale je suis mince grande et j'ai un beau teint et surtout de belle levre
Référence(s) :
08524909 je suis a abidjan a yopougon
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 18h33
Coucou bonjour je rêve d’être mannequin depuis tout petit j'ai vraiment beaucoup a donner pour ce boulot alors si je pourrais avoir une chance je serrais vraiment l'homme le plus heureux.
Référence(s) :
je suis âgé de 21 ans je suis en cote d'ivoire précisément a Abidjan (port-bouet)
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 18h37
Coucou bonjour je rêve d’être mannequin depuis tout petit j'ai vraiment beaucoup a donner pour ce boulot alors si je pourrais avoir une chance je serrais vraiment l'homme le plus heureux. claire 1.74cm 61kg aime vraiment la mode et le style
Référence(s) :
04 67 77 85 ou 40 52 42 96
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h49
Bonjour je voudrais être mannequin moi aussi j'ai 14 mais bientôt 15 je mesure 1m70 pour 53kilos je suis passionner de mode
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h36
Bonjour je cherche une agence de mannequin en Italie j'ai 15 ans Je pèse 48kg et Je mesure 1m75 Je suis mince.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h25
Bonjour, pour toute celle et ceux qui veulent faire du mannequinat je vous conseille l'agence people ou coccinelle, c'est la même mais il y en a une pour les adulte et une pour les enfant je vous la recommande ;) petit lien pour que vous puissiez y jetez un coup d'oeuil http://www.agence-coccinelle.com/
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 13h40
Salut, Alors moi je cherche une agence depuis 1ans & demi, Si vous en connaise merci de me prevenir (bryanbox@free.fr) Blond Platine, Yeux Bleus-Gris, 64kg, 1m72 :)
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 14h50
Bonjour je mapel amel j'ai 12 ans je suis née le 4 janvier 2000 et j'ai depuis mes 1 ans un reve est c'est de devenir mannequin je suis brune j'ai les yeux marron clair je mesure 1m63 et je pese 49 kg pouvez vous m'aider dans mes recherche merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 13h45
-Bonjour, J'ai 12 Ans , J'aurais 13 ans En Novembre . Je Suis Noir Métissé Je Suis Tres Grande Pour Mon Age : Vers 1.75 . Je Pèse Vers Les 55 Kilos Grammes . Bref J'aimerais Faire Du Mannequinat Et pour L'instant Etre Accepter Dans une Agence D'ado . (Si Possible) Merci de M'envoyer Des Noms D'agence Qui Pourrons M'accepter .
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h19
Bonjour moi c alicia je rève d'etre manequin comme toute s fille issi je suis blonde avec des cheuveux manifique et des yeux couleur océan on ma toujour dis que mes yeux èter manifique pui apres je mesure 1m65 jais 13ans jais une bo blanche mais très jolie je me maquille pas souvent mais quand je me maquille je suis plus tros pareille et tout le monde me dis que je suis manifique et que je pourer devenir mannequin c pour sa que j'esseille a tout les site posible alors pitier laisser moi une chance je c que je peux mieux faire que les autre je me conais en cas contacter moi au 04-91-51-3-7-08 ou au 07-60-96-85-59
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 14h29
Bonjour moi Henri-lopez je rève d'etre mannequin , je suis comme tous les hommes , mais prêt a donner tous ce qui est a moi pour réalisé se rêve la d’être mannequin je mesure 1m96 jais 20ans je suis plus naturel , je me donne a fond dans tous ce qui compte pour moi et être mannequin compte beaucoup pour moi , j'espère vraiment avoir la chance d’être contacter par un bienfaiteur pour je veux vraiment être mannequin je suis prêt a tous pour cela .. mon contacte : +225 41 56 74 95