670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un associer pour un projet d'hotellerie?

Question de aesp le 04/05/2011 à 01h38
Dernière réponse le 01/11/2012 à 16h36
[ ! ]
Je suis du sénégal, afrique de l'ouest. je dispose de deux hectares et demi de terres sur les rives du fleuve Sénégal. le cours d'eau est navigable avec les petites embarcations. sur les eaux, prés de mes terres, viennent saisonniérement se reposer les oiseaux migrateurs chassés d'europe par le froid. dans ce site disposant de zones amodiéres, on trouve des phacochéres, des liévres, des singes, des oiseaux,etc. nous sommes à moins de quinze minutes de la ville de saint-louis du sénégal classée patrimoine touristique mondiale dont la réputation dans le domaine hotelliére et touristique n'est pas à refaire. nous sommes également à moins de dix minutes de l'aéroport de bango et à 270 km de dakar, la capitale du pays. je cherche un associer - investisser pour valoriser les potentialités hotelliéres et touristiques de mes deux hectares et demi de terres. mes contacts: tél: (+221) 706412447 e-mail: aesp@live.fr
Répondre
1 réponse pour « 
comment trouver un associer pour un projet d'hotellerie?
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, je recherche un éventuel associé pour m'aider a investir dans un projet immobilier a caractère hotelier, afin de créer des chambres d'hotes et des gites sur la région de Bouillante en Basse Terre en guadeloupe, j'ai le potentiel développement chiffré, et la maison pour ce projet en vue, me manque les fonds ou un investisseur sérieux qui puisse m'aider a concrétiser ce projet. En effet la région Basse-Terre est très porteur, avec sa réserve sous marine Cousteau, ses inombrables sentiers de randonnées...etc. Le problème c'est le coup élevé de l'achat au départ, mais qui se trouvera vite rentabilisé vu la demande par rapport a l'offre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un associer pour un projet d'hotellerie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.259