Besoin d'aide ?

Je voudrai une aide financiere pour bouster mon projet agricol.Je dispose d'une parcelle de 07 Hectares.Je vie au Ghana en Afrique de l'Ouest.Un pays propice pour les Affaires. mais ne disposant pas de moyens,je suis a la recherche de partenaire financiers .
1 réponse pour «
Besoin d'aide ?
 »
Réponse de BERNARD CHARLES
Le 15/01/2012 é 20h44
Nous recherchons des partenaires et capitaux pour un projet industriel de télémédecine détection à distance et édition d'alerte nursing anti écarres. Annalyse du sommeil marché 300 000 éscarres déclarés Le cout d'un éscarre 15000 € à la sécurité sociale Le concept a été validé cliniquement. Les premiers partenaires industriels se manifestent Mon Mail heyward@voila.fr
Référence(s) :
Produit breveté