Comment trouver le code de dépanage laden fl 9129

Question de bea84 le 26/06/2011 à 11h24
Bonjour, J'ai trouvé sur le manuel technique de ma machine à laver, et en cherchant un peut sur le net, j'ai vu que certaine machine pouvaient indiquer un message en affichage digital ou afficher des led spécifique en cas de pane, seulement, mon modèle ne possède ni affichage ni led... Je me demande donc si mon modèle possède, peut-être en interne, un système de led ou autre permettant le diagnostic de la panne? Ou comment diagnostiquer la panne assez facilement (sans faire venir de dépanneur pour un devis) Ma machine a le problème suivant : certaine fois, elle s'arrête entre 1 et plusieurs fois en cours de cycle, le simple fait d'appuyer sur le bouton arrêt/marche la relance... Les circonstance probable de mise en panne : - elle le fait systématiquement à plus de 40° - elle le fait également à toute température si elle est trop chargé (plus de quelques pièces de linge, même pas atteint la charge max autorisé) Mon compagnon à tendance à la charger au max (voire plus...) Notre dernier de 3 ans arrive parfois à s'en approcher, je ne pense pas qu'il ait tourné le programmateur en sens inverse mais pas totalement impossible. J'ai vérifié le filtre. Je vous remercie par avance de votre aide, Béatrice
6 réponses pour «
Comment trouver le code de dépanage laden fl 9129
 »
Réponse de mimi54
Le 26/06/2011 é 11h40
Bonjour pouvez vous m'indiquer la marque et le type de votre mal svp Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 26/06/2011 é 11h50
Re je m'excuse je n'avais pas vu les ref aller sur le site toutelectromenager.fr Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/06/2011 é 12h59
Bonjour Vérifiez les composants(surtout le triac:piéce à trois pattes) et les soudures du module: carte electronique ,située deriére le bandeau, au niveau de la programmation de l'appareil à tout de suite Amicalement
Réponse de bea84
Le 27/06/2011 é 13h37
Merci, J'essaye de regarder ça rapidement, demain je pense, et je vous dirais. Comme ce matin j'ai fait un cycle à 30° c sans que la machine s'arête, je me posais la question d'une sécurité qui s'enclenche... Je cherche aussi le diagramme circulaire des cycles, est-ce que ça existe? Merci encore Béatrice
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/06/2011 é 20h14
Bonjour Non:le programmateur posséde un micro moteur(à l'arriére):c'est tout! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 16h49
Bonjour, à tout hasard, je relance la discussion sur le sujet : il semble que ma machine LADEN FL9129 ait les mêmes symptômes. @ Bea84 : avez vous trouver une solution ? Merci pour votre aide ! Cordialement,