La mission de l'inspecteur avicole?

Bjr!..ben je ss véto,admis pour le poste de controleur d'elevages avicoles d'une grande boite dans le cadre de la structuration de son organisation de production intédrée poulets de chair,.. Ce que je cherche c'est les taches de cette mission?..pour la réussite dans ce poste! Merci bien de me répondre le+vite possible!.. Mes salutations trés distinguées. E-m: takouk1@yahoo.fr Msn: takouk1@hotmail.com Cél:+(213)791836055
1 réponse pour «
la mission de l'inspecteur avicole?
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 14h49
Slt, Pour la réussite dans ce poste :-doit être maîtrise des paramètres zootechniques afin de réaliser des performances de l'élevage et basé surtout sur la prophylaxie sanitaire le but essentiel du vétérinaire dans une unité d'élevage est adapter un plan de prophylaxie et un parfaite maîtrise de l'utilisation du vaccin, type du vaccin, l'autopsie , le taux de mortalité contrôle chaque jours les bts contrôl visuel avant la mise en place du nouveau troupeau le vide sanitaire doit être fait en 15j
Référence(s) :
suiver bien guide d'élevage, la souche