Projet de manioc au togo

Je suis à la récherche un partenaire financier pour la réalisation d'un projet de culture de Manioc au Togo, précisement à Notsé à 96km de Lomé. Mon adresse: dahogo@yahoo.fr
10 réponses pour «
Projet de manioc au togo
 »
Réponse de Rababaya Sakata
Le 30/10/2010 é 18h11
Je suis intéressé;fankrap@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 18h15
Je cherche un partenaire qui va m'accompagner dans la transformation de l'huile de noix de palme.
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 19h54
Salut.je suis à la recherche d'une entreprise pour achat d'un champ immense de manioc dans la région centrale plus précisemment à sotouboua à un prix très abordable.répondez sur cet adresse : katansaouarafat@yahoo.fr
Réponse de kelysta
Le 30/09/2011 é 13h13
Bonjour, je suis logisticien-transitaire de formation, je voudrais monter un projet de culture de manioc de tomate et de maïs sur une superficie de 2 hectares dont je dispose à kévé plus précisement au village de yometchin. je recherche donc une personne pouvant m'aider à rédiger et à budgétiser ce projet.merci kelirico@yahoo.fr
Réponse de frescose
Le 25/01/2012 é 00h45
Bonjour, moi je suis en France et j'aimerais avoir un fournisseur de beurre de karité ça vous tente ? cet argent vous permettra de financer votre culture de manioc, Nous sommes d'accord ? merci et à plus tard Francis
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 16h25
Je suis Togolais étudiant en fin de cycle,je cherche un financement pour mon projet de production et de commercialisation du tapioca.j'ai déjà le domaine de production.CONTACT: 00228-98 14 40 56
Réponse de ajad
Le 09/05/2012 é 12h11
Bonjour Nous sommes une association AJAD spécialisée dans la culture du manioc à Gapé - Aélébé dans la préfecture du zio, 73 km de Lomé. Actuellement nous avons des tonnes de tubercules que nous volons vendre au plan national qu'international. contactez-nous sur 00228 91 55 98 05 ou écrivez-nous à ajad.2012@yahoo.fr Merci et à bientôt
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 13h20
Bonjour Nous sommes une association AJAD spécialisée dans la culture du manioc à Gapé - Aélébé dans la préfecture du zio, 73 km de Lomé. Actuellement nous avons des tonnes de tubercules que nous volons vendre au plan national qu'international. contactez-nous sur 00228 91 55 98 05 ou écrivez-nous à agbodekaalexis@yaoo.fr Merci et à bientôt
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 11h16
Je suis à la recherche d'un partenaire pour la réalisation d'un projet de production et de transformation du Manioc au Togo, avec les jeunes et les femmes dans la préfecture de blitta et kozah au nord du togo. Mon adresse: ONG Action Jeune Togo, actionjeunetogo@yahoo.fr
Référence(s) :
ONG AJT est spécialisée en développement communautaire
Réponse de Agri_conseil
Le 10/03/2015 é 14h08
Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes toujours à la recherche de beurre de karité au Togo. Je pourrais vous mettre en contact avec plein de fournisseurs, car j'ai travaillé dans le domaine pendant plus de 7 ans. Voici mon contact: komlatallaki@gmail.com Cordialement, Célestin