à 30 ans je suis tjs seule, et pourtant je suis tres charmante, instruite , cultivée, je me demande est ce que parce que je suis divorcée ; que personne ne veut de moi?? une kabyle, algerienne
Bonjour, il vous faudrait fréquenter des lieux comme des associassions en tous genres surtout où il y a des hommes, aller aux bals, etc il faut surtout être belle et soignée pour attirer l'attention et être sur de soi. après c'est au filling ....mais rencontrer une personne sérieuse pour se marier vous le saurez lorsque l'amour réciproque frappera à votre porte et encore soyez vigilante !!!
Bonjour, 3939
je vais me marier très bientôt, je suis tellement heureuse.au fait j'ai rencontré mon prince charmant sur le net.
tout est possible dans la vie.
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris français d'origine algérienne kabyleet je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances?
kabyle.cool@live.fr
J'ai 35 divorcée sans enfants , je recherche un homme pret à s'investir dans une relation sérieuse
djura75@live.fr
je suis d'origine Algérienne , j'habite à paris ...
Bonjour je suis raja je veux un home pour me marier et je te trouve samy l homme comvenable alors j ai 49 ans je te veux veux veux veux veux veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
SAMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY<3 <3 RAJA
Bonjour.Je sera heureux de faire ta connaissance et pourquoi pas aller plus loin dans la relation et faire notre vie ensemble.J'attends votre réponse
Nabil