Comment trouver un homme sérieux pour l'épouser?

à 30 ans je suis tjs seule, et pourtant je suis tres charmante, instruite , cultivée, je me demande est ce que parce que je suis divorcée ; que personne ne veut de moi?? une kabyle, algerienne
24 réponses pour «
comment trouver un homme sérieux pour l'épouser?
 »
Réponse de xilona
Le 09/10/2010 é 15h26
Bonjour, il vous faudrait fréquenter des lieux comme des associassions en tous genres surtout où il y a des hommes, aller aux bals, etc il faut surtout être belle et soignée pour attirer l'attention et être sur de soi. après c'est au filling ....mais rencontrer une personne sérieuse pour se marier vous le saurez lorsque l'amour réciproque frappera à votre porte et encore soyez vigilante !!!
Réponse de sawkaw1
Le 17/05/2011 é 11h58
Bonjour je suis la a votre disposition un jeune marocain age de 46 cherche femme fidel pour construit un foyer
Référence(s) :
ravi de toi cocou
Réponse de 3939
Le 25/12/2011 é 08h36
Bonjour J'attends votre adresse email et votre photo
Référence(s) :
Agadez Niger mamane.bala1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 10h37
Bonjour, 3939 je vais me marier très bientôt, je suis tellement heureuse.au fait j'ai rencontré mon prince charmant sur le net. tout est possible dans la vie.
Réponse de kabylecool75
Le 07/01/2012 é 12h50
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 11h53
Bonjour mon frère se cherche une femme bent familia pour mariage. si ça te dit,fais moi signe,je te mettrai en contact.tzourdida live point com
Réponse de kabylecool75
Le 14/01/2012 é 14h14
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris français d'origine algérienne kabyleet je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr
Réponse de kabylecool75
Le 07/03/2012 é 13h12
Jh 34ans français d'origine algérienne (kabyle) habitant paris recherche une marocaine ou algérienne pour du sérieux.... kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 08h30
Bonjour, je suis mariée . et je ne sais pas comment supprimer mon annonce. s'il ya une personne qui peut m'aider je serai très contente merci.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h59
Salut je suis une jeune fille j'ai 22 ans et je cherche un homme très sérieux, et il ne vivre pas à la Tunisie
Réponse de kabylecool75
Le 12/03/2012 é 17h11
Salut, ça va jeune fille 22ans? moi samy, 34ans, j'habite à paris... kabyle.cool@live.fr
Réponse de djura
Le 19/03/2012 é 06h41
J'ai 35 divorcée sans enfants , je recherche un homme pret à s'investir dans une relation sérieuse djura75@live.fr je suis d'origine Algérienne , j'habite à paris ...
Réponse de kabylecool75
Le 19/03/2012 é 14h52
Bonjour djura75, je t'ajoute à mes contacts.... kabyle.cool@live.fr
Réponse de yagouni
Le 02/08/2012 é 15h02
MOI BRAHIM DE LA KABYLIE .j"espers faire ta connaissance djura; yagouni@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 21h56
Bonjour je suis raja je veux un home pour me marier et je te trouve samy l homme comvenable alors j ai 49 ans je te veux veux veux veux veux veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 22h00
SAMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY<3 <3 RAJA
Référence(s) :
J AI 3 ENFANTS
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 22h02
ET J AI 49 ANS JE VEUX SAMYYYYYYYYYYYYYYYYY
Référence(s) :
RAJJJJJJJJJJJJJA
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 02h09
Bonjour.Je sera heureux de faire ta connaissance et pourquoi pas aller plus loin dans la relation et faire notre vie ensemble.J'attends votre réponse Nabil
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 02h10
Salam à toi Ca te dirait de faire connaissance? Au plaisir de te lire
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 02h11
Salam raja Ca va? Ca te dirait de se rencontrer?
Référence(s) :
cc