670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

COMMENT TROUVER UN ORGANISME POUR UN RACHAT DE CREDIT

Question de HADES le 10/11/2010 à 11h11
Dernière réponse le 23/09/2015 à 06h20
[ ! ]
BONJOUR,, JE SUIS ACTUELLEMENT DANS UNE SITUATION TRES DIFFICILE SUITE A UNE SEPARATION IL Y A DEUX ANS JE ME RETROUVE AVEC DES PRETS CONSO QUE JE NE PEUX PLUS HONORER A TEMPS DONC FICHAGE FICP !! RETARD D'IMPOT ET DE FACTURES IMPRTANTES .., JE NAI PLUS DE VOITURE NON PLUS C'EST TRES DIFFICILE .. JE SOUHAITERAIS SIMPLEMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RACHAT DE CREDIT POUR TOUT GLOBALISER MAIS EN VAIN !! JE GAGNE 2600 EUROS PAR MOIS ET IL NY AURAIS PAS DE PROBLEME DE REMBOURSEMENT . MAIS LA CEST UNE SPIRALLE ET EN PLUS JAI DES FRAIS DE RETARDS PARTOUT CE NAEST PAS AINSI QUE JE POURRAIS MEN SORTIR MALGRE MA BONNE VOLONTE ET JE PENSE QUE BEAUCOUP DE PERSONNE ON CE PROBLEME !! QUE PUIS JE FAIRE SVP !! MERCI POUR VOTRE REPONSE C'EST TRES URGENT SINON JE NE VOIS PLUS QUE LE SUICCIDE !!
Répondre
4 réponses pour « 
COMMENT TROUVER UN ORGANISME POUR UN RACHAT DE CREDIT
 »
Réponse de retraitebanque
Le 10/11/2010 é 14h55
[ ! ]
Désolé mais le fichage en banque de france ne vous permet plus d'obtenir de crédits et de rachat de crédits. les nouvelles mesures n'ont rien changer sur ce point Il faut prendre contact avec les services sociaux et envisager un dossier de surendettement Ne pas croire aux propositions de prêts entre particuliers qui ne vous prendront que des frais et ne vous donneront pas de financement. voir les alertes http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=650
Répondre
Réponse de Tachin
Le 12/11/2010 é 16h38
[ ! ]
Je confirme les dires de Retraitebanque. A mon avis, seule la banque de France pourrait vous aider avec un dossier de surendettement. Ou voyez avec des membres de votre famille, ce qui n'est jamais évident.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 15h26
[ ! ]
OUI, le seule moyen de t'en sortir est le dossier de surendettement, cela fait peur mais avec une bonne assistance sociale qui va calculer combien tu touche, combien il te faut pour vivre et ce que tu peux remboursé, cela doit faire environ 33% de ton salaire a mon avis, et dans quelque année tout sera terminé, mais la bétise a ne pas faire c'eszt ensuite recommencer les credit!!! Courage, et pense que si tu fais une bétise (suicide) ce n'est pas toi qui en soufriras mais tes proches!! alors va voir une assistance sociale pour cela telephone a ta mairie et demande leur son numéro de telephone!!!
Répondre
Réponse de valou3957
Le 23/09/2015 é 06h20
[ ! ]
Attention denombreux arnaque sur le net de proposant un credit puis viennent de nombreux frais et tu ne vois jamais un centimes attention aussi au cheque que l'on te propose afin de payer ses frais une fois l'argent renvoyer il est declare vole je suis dans la meme situation que toi et j'ai essayer mais tous de l'arnaque personne d'honnete
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT TROUVER UN ORGANISME POUR UN RACHAT DE CREDIT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.795