Recherche préteur d' argent ou don d'une personne

Question de sebj29 le 03/01/2014 à 12h54
Bonjour , j'ai 31 ans et je galère financièrement , je suis actuellement en reclassement professionnelle pour espérer avoir un meilleur job par la suite et croyait moi je me donne les moyens. sauf qu il y a peu de temps j ai changer de banque dans laquelle j avais un crédit en cour bien sur j ai fait un crédit dans ma nouvelle banque pour le rembourser mais a se moment la j ai vécu u ne passe très difficile financièrement et profiter d une parti de cette argent pour régler les problèmes. maintenant je me retrouve dans une situation délicate sans emploi et sans tarder avec deux mensualité de crédit a rembourser . mais demande de rachat de crédit ne sont pas positif vu ma situation professionnelle. j aimerais avoir un coup de pousse d'une personne qui n'a pas de souci financier. il me fraudais 4000 euros maximum et je rembourse 80 par mois et ne vous inquiéter pas je suis une personne qui paye ses dettes . merci d'avances
1 réponse pour «
recherche préteur d' argent ou don d'une personne
 »
Réponse de canounet
Le 04/01/2014 é 20h52
Pour les prêteurs, vous ne trouverez sur le net que des escrocs qui vous feront plonger un peu plus$ quant au don, pensez-vous que n'importe qui prêtera à un inconnu ?