Comment trouver ou masquer une caméra cachée dans mon jardin

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais trouver une caméra cachée dans mon jardin, je suis sure à 100% qu'il y a en une juste devant la véranda, cependant j'ignore où elle est cachée ... dans la terre, dans un pot à fleur, dans un arbuste, dans la toiture, ... bref je cherche une aiguille dans une boîte de foin. Et c'est là que vous intervenez. Si je devais me procurer un détecteur ou un brouilleur, quel serait le meilleur choix sans déranger d'autres appareils?
5 réponses pour «
comment trouver ou masquer une caméra cachée dans mon jardin
 »
Réponse de shakira
Le 01/07/2011 é 23h30
Heuuu un peu bizarre comme question, si il y avait une caméra dans votre jardin vous seriez au courant de son emplacement.....
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 00h35
Le problème c'est que la personne qui l'a posée se vante éffrontément de savoir exactement ce que je fais dans mon jardin, alors oui c'est un peu logique que je le sache vous croyez pas ?
Réponse de shakira
Le 02/07/2011 é 10h49
Oui dans ce cas je comprends,bien il existe des brouilleurs et detecteurs de caméras mais ca risque de vous couter un peu en moyenne faut compter aux alentours de 150euros c'est pas non plus execessif mais bon, voici un lien de site professionnel qui en vend il en existe plusieurs mais celui ci a un bon rapport qualité prix je trouve<a vous de juger.... http://www.camera-espion.com/catalog/index.php?cPath=59&osCsid=f26197d77673cbdd102cf7cf83570403 personnelement je vous conseille ce model car il detecte les caméras sans fils et filaires a vous de voir encore une fois^^: http://www.camera-espion.com/catalog/product_info.php?cPath=59&products_id=346&osCsid=f26197d77673cbdd102cf7cf83570403 cordialement
Réponse de shakira
Le 02/07/2011 é 10h52
Ah autre chose si vous vous connectez via un wifi vérifiez que sur la connection il y a rien d'annormal, car il peut tres bien etre passé par votre wifi,je doute fort paskil faut etre expert en informatique mais bon ...
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h48
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.