670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver ou masquer une caméra cachée dans mon jardin

Question anonyme le 01/07/2011 à 17h36
Dernière réponse le 02/07/2011 à 15h48
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais trouver une caméra cachée dans mon jardin, je suis sure à 100% qu'il y a en une juste devant la véranda, cependant j'ignore où elle est cachée ... dans la terre, dans un pot à fleur, dans un arbuste, dans la toiture, ... bref je cherche une aiguille dans une boîte de foin. Et c'est là que vous intervenez. Si je devais me procurer un détecteur ou un brouilleur, quel serait le meilleur choix sans déranger d'autres appareils?
Répondre
5 réponses pour « 
comment trouver ou masquer une caméra cachée dans mon jardin
 »
Réponse de shakira
Le 01/07/2011 é 23h30
[ ! ]
Heuuu un peu bizarre comme question, si il y avait une caméra dans votre jardin vous seriez au courant de son emplacement.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 00h35
[ ! ]
Le problème c'est que la personne qui l'a posée se vante éffrontément de savoir exactement ce que je fais dans mon jardin, alors oui c'est un peu logique que je le sache vous croyez pas ?
Répondre
Réponse de shakira
Le 02/07/2011 é 10h49
[ ! ]
Oui dans ce cas je comprends,bien il existe des brouilleurs et detecteurs de caméras mais ca risque de vous couter un peu en moyenne faut compter aux alentours de 150euros c'est pas non plus execessif mais bon, voici un lien de site professionnel qui en vend il en existe plusieurs mais celui ci a un bon rapport qualité prix je trouve<a vous de juger.... http://www.camera-espion.com/catalog/index.php?cPath=59&osCsid=f26197d77673cbdd102cf7cf83570403 personnelement je vous conseille ce model car il detecte les caméras sans fils et filaires a vous de voir encore une fois^^: http://www.camera-espion.com/catalog/product_info.php?cPath=59&products_id=346&osCsid=f26197d77673cbdd102cf7cf83570403 cordialement
Répondre
Réponse de shakira
Le 02/07/2011 é 10h52
[ ! ]
Ah autre chose si vous vous connectez via un wifi vérifiez que sur la connection il y a rien d'annormal, car il peut tres bien etre passé par votre wifi,je doute fort paskil faut etre expert en informatique mais bon ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h48
[ ! ]
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver ou masquer une caméra cachée dans mon jardin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987