670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défaut d'entretien de toiture de ma location, vice cachée?

Question anonyme le 21/10/2010 à 23h33
[ ! ]
Bonjour j'ai loué une maison avec ma fille il y à 5 mois, la propriétaire ne m'a pas fait part du mauvais état de la toiture, par deux fois j'ai eu des gouttières dans la maison, la seconde fois avec infiltration sur les murs de la chambre de ma fille, eau de pluie qui pénètre par le dessous de la fenêtre...., en bref à ce jour, l'encadrement de la fenêtre s'éffondre, les murs sont tachés, la pièce sent la pourriture, ma fille dort avec moi, ses affaires sont dans ma chambre , nous n'avons plus de place, que puis je faire pour partir vite et obtenir des dommages et intérêts, j'ai la preuve que la toiture devait être refaite avant la signature du bail. PS: la mairie ne veut pas faire intervenir le service d' hygiène, pour constater l'insalubrité s'il y a lieu, petit village, ils ne veulent pas se mouiller!!!!!! se connaissent depuis des générations.... Encore une question qui n'a rien à voir, est ce qu'en location vente je peux bénéficier de l'allocation logement comme en location seule, merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
défaut d'entretien de toiture de ma location, vice cachée?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.834