Trouver 1pers pr garder 1couple agé dans maison avec jardin cet été

Question de apolline100 le 05/06/2014 à 18h41
Où peux t on trouver 1 personne, 1 couple avec ou sans enfant pour venir vivre dans une maison et profiter d'un beau jardin cet été? la contrepartie, loger sur place et veiller sur un couple de personnes agées autonomes. Aucun service demandé, sauf la surveillance et de réagir en cas de problème. Les critères exigés sont la gentillesse et l'éducation. merci pour vos messages Apolline
3 réponses pour «
trouver 1pers pr garder 1couple agé dans maison avec jardin cet été
 »
Réponse de canounet
Le 05/06/2014 é 20h21
Il y a peut-être des associations dans votre secteur mais sans salaire négocié, je ne pense pas que vous trouviez quelqu'un s'il y a des personnes âgées à garder
Réponse de apolline100
Le 12/06/2014 é 12h45
En fait, il n'ay a rien à faire vis à vis de ces personnes. Juste profiter du lieu et vivre sa vie sur place comme un lieu de vacances. cela s'adresse plutot à des urbains et qui n'ont pas forcément les moyens d'aller en vacances.
Réponse de canounet
Le 12/06/2014 é 14h21
Rien à faire mais il faut quand même surveiller et réagir au cas où ces personnes auront-elles une responsabilité ? que se passera-t-il s'ils ne réagissent pas ou mal en cas d'incident ? allez-vous faire un état des lieux ? y aura-t-il un contrat ? etc. votre proposition de "vacances" est trop floue