A un expert du jardin

Dans le terreau de mon jardin il ya des larves de hanneton que faut il faire ? est ce nuisible, pour faire des semis de fleur ?
1 réponse pour «
a un expert du jardin
 »
Réponse de canounet
Le 09/03/2014 é 19h02
Si ce sont bien des larves de hannetons, elles sont très nuisibles car se nourrissent des racines de toutes les plantes qui leur tombent sous les mandibules une fois adultes, nuisibles aussi, ces insectes se nourrissent de feuilles et de bois mais si vous trouvez de gros vers blancs et courts dans votre compost, ne les détruisez pas, ce sont des larves de cétoines qui contribuent à l'élaboration de ce compost sur votre moteur de recherches en tapant leurs noms, vous trouverez des photos vous permettant de les reconnaître