Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements

Comment trouver un showroom à louer à Paris? - Page 2

Bonjour, j'ai crée une marque de déco et je recherche un local, à louer le temps d'un week end à Paris. Je ne trouve rien de fiable et surtout rien...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
comment trouver un showroom à louer à Paris?
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 14h00
Bonjour je suis moi même décoratrice d'intérieur,je vous propose un lieu à paris 75017 LAPPARTMONCEAU Appartement et immeuble Haussmannien très haut de gamme Pour plus de renseignements vtd.conseil@gmail.com Cdt
Réponse de Rostolane
Le 07/05/2013 é 00h07
Bonjour, Je me permet de vous donner le lien de notre loft dans le marais. Ideal pour un show room. C est un local commercial que nous venons de refaire il y a deux mois. Je suis le proprietaire. Nous avons des contacts pour la fashion week de juillet mais encore rien de signer pour le moment. https://www.airbnb.fr/rooms/1131455 N’hésitez pas a me contacter pour tout complément d'information. Jean philippe DAVID rostolane@yahoo.fr 0623750240
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 12h06
Bonjour, Je suis à la recherche d'un local dans le premier arrondissement de Paris dès maintenant entre 30 et 50m2 pour présenter la collection d'une marque de prêt à porter haut de gamme. Contact: elyberty@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 12h23
Belle app. 120m2, Style loft, vide et clair. Cuisine americane, libre just to fin julliet. rue Danielle Casanova. Contact: Constance 06 25 00 86 38
Réponse de showroom pap
Le 26/06/2013 é 16h11
Métro Nation, dernier étage très lumineux, élégant, parquet, hauteur sous plafond. 60m2 Showroom, réunion, événements. Location de 9h à 18h. Salle d 'eau/WC , cuisine équipée, canapé, fauteuil, table de réunion. 200 euros /jour. Lisa Maman 06 62 72 51 47
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 11h56
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un local vide d'environ 60m² du 9-13/09/13 pour présenter notre collection de jouets. Si possible rdc. Merci de me contacter assez rapidement svp. Anne Viargues 06 87 21 66 97
Réponse de interspacepromotions
Le 24/07/2013 é 12h08
Je peut vous proposer environ 70 m² dans le Marais - quel budget vous avez prévu pour les 5 jours ? interspace@sfr.fr
Réponse de Slow pigeon
Le 24/08/2013 é 20h47
Bonjour, Je suis à la recherche d'un show room de 60 à 90 m2 dans le 3ème arrondissement à Paris. La période de location devra être du 15 janvier 2014 au 23 janvier 2014, l'espace est destiné à présenté la collection d'un designer new yorkais. J'étudie toute proposition, n'hésitiez à me contacter à : pierre.leotard@gmail.com Merci par avance, la location doit être bouclée avant la fin septembre.
Réponse de Atelierso
Le 10/09/2013 é 01h28
Bonjour, Je loue un showroom de 70m2 dans le quartier Bastille/Aligre/Charone. Très bel espace refait à neuf, pignon sur rue. 300 euros la journée, tarif dégressif pour la semaine et le mois... Me contacter au 06 35 30 58 28
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 22h08
Bonjour, Je suis à la recherche d'un show room de 40 à 60 m2 dans les 9 premiers arrondissements à Paris. La période de location devra être du 15 janvier 2014 au 28 fevrier 2014, l'espace est destiné à présenté la collection d'une marque de Maroquinerie (Sacs et accessoires). J'étudie toute proposition, n'hésitiez à me contacter par mail à : decliic@yahoo.fr Merci par avance, la location doit être bouclée avant la fin octobre 2013.
Réponse de trendsetteuse
Le 09/10/2013 é 22h58
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un Showroom de 40 à 60 m2 dans le quartier Etienne Marcel ou le Marais. La période est 15 janvier - 15 mars 2014. Nous présentons 2 Collections de PAP. Possibité de partager un lieu ... N'hésitez pas à me contacter par mail : info@trendsetteuse.com Merci d'avance et très bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 11h18
. Bonjour, Le STUDIO KINOKHO propose des conditions idéales pour vos SHOWROOMS, DEFILES, SOIREES, EVENEMENTS... Egalement, si vous avez besoin de locaux complémentaires, pour organiser vos REUNIONS, TABLES RONDES, SHOOTINGS. C'est à Paris, dans le 20ème , au métro Père Lachaise Vous pourrez y travailler en toute tranquillité, dans une ambiance calme et conviviale. Il y a -Un Espace Polyvalent et Modulable. -Un Design Minimal et Epuré. -Un Accueil Personnalisé. -Calendrier et Disponibilité en ligne. -Un lieu ATYPIQUE et TOUT À FAIT ABORDABLE, unique à Paris…
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 15h02
Bon combien louer vous a la journée ?
Référence(s) :
S
Réponse de Chrisabella
Le 16/01/2014 é 15h05
Bonjour Je recherche pour un vide dressing un espace de 100 à 150m2 dans le marais ou bastille. Merci de votre réponse Cordialement Carolinepastor007@hotmail.com
Réponse de Blackthorn
Le 23/01/2014 é 16h31
2 espaces de 200 m2 à louer, proches rue de Lancry et Canal st Martin à Paris 10ème, quartier République/Canal St Martin. Pour showroom, popu up store /boutique éphémère, événement , galerie, ... Emplacements intéressants dans un quartier passant, Anciens ateliers, accès et électricité aux normes événementielles, porte ou vitrine sur rue. Espace 1 : 120 + 80 m2 Espace 2 : 160 + 40m2 verrière N'hésitez pas à me contacter pour photos et disponibilités Tel: 06 11 75 41 28
Réponse de LouMM
Le 30/01/2014 é 16h24
Bonjour, Nous cherchons un showroom à louer dans le marais, pignon sur rue, pour le 28 février et les 1er et 2 mars 2014. C'est pour exposer la collection de bijoux de deux jeunes créatrices. merci beaucoup pour votre aide. Si options et propositions, je suis joignable par mail : maalouf.lea@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 22h23
Bonjour Pour vos recherche de showroom : www.lieuxatypiques.com
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 12h11
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit local pour le Showroom de 15 à 30 m2 dans le Marais du 26 au 30 septembre 2014 pour ma collection PAP. Sinon connaissez vous le showroom collectif qui peut toujours accepter à s’inscrire ? Merci d'avance, spiraleparis@gmail.com
Réponse de interspacepromotions
Le 29/08/2014 é 12h34
Bonjour, Dernière minute pour le fashionweek - showroom Marais de 160 m² disponible 100 m² rdc et sous sol de 60 m² excellent état pignon sur rue. Contact Interspace@sfr.fr ou 0609564201
Référence(s) :
www.interspacepromotions.com
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 16h47
Bonjour , Dernière minute showroom disponible de 130m2 sur un seul floor avec pignon sur rue juste en face du carreau du temple . Espace en excellent état ,il vient juste d'être refait a neuf avec des luminaires et de l hifi mis a disposition . Pour plus d informations , veuillez me contacter au 0685700707 ou à l adresse suivante : flo.oppidum@gmail.com