Bonjour,
j'ai crée une marque de déco et je recherche un local, à louer le temps d'un week end à Paris. Je ne trouve rien de fiable et surtout rien d'abordable! Les prix sont délirants.
Qui peut m'aider?
Merci!
Bonjour,
je propose un show room qui me sert pour exposer mes collections de pret à porter. situé à Bastille au RDC au fond d'une cours parisienne donnant sur la rue de Charonne, ce bel endroit de 70m2 pourra surement répondre à vos attentes, bien équipé meublé déco tres sobre cuisine toilettes et salle de bain.
vous pouvez me contacter au 0629740834 et demander lucas.
cordialement,
Il y a des agence d´evenement qui proposent des showroom sur Paris,
tels que www.espaceeventement.com. Il y a aussi des showroom à louer
que l´on peut contacter directement tels que www.cremeriedeparis.com 125 m2
ou www.atelierrichelieu.com 650 m² ou encore espace cardin (www.pierrecardin.com) 1200m². Les Hotels proposent egalement
des salles que l´on peut utiliser comme showroom d´un jour. Les Hotels de Luxe sont sur www.hotelsoftheworld.com/france.htm
Bonjour,
j'ai a disposition 2 galeries dans le marais, disponible pour des locations de courtes durées, notamment pour la fashion week de janvier 2012. N'hésitez pas à me contacter.
Bien à vous,
0610619570
Romain
Showroom / Art gallery in the charming Montmartre, metro Abesses
70mq
Disponible pour la fashion week march 2012, prix abordable!!
N'hésitez pas à me contacter.
Francesca o Alex
0142624212
alexgilbert@hotmail.fr
Showroom de prestige 150 m² à deux pas de l'Avenue Victor Hugo/Etoile
contact Eric Jacobsohn at interspace@sfr.fr ou 0609564201
Autres espaces sur notre site: http://www.interspacepromotions.com
Beau showroom de 140 m2 ancienne salle de danse lumineux parquet situé Paris 20 ième limite 11 ième ,à louer à la semaine 1400 euros ; éventuellement tout équipé (portants cintres systèmes antivols burau connexion internet et 2 lignes telephoniques) contact Hélène Bernard 06 85 30 72 57
Bonjour,
je recherche un espace pour le mois de septembre.
+/- 100m² pour faire un show room de prêt à porter et chaussures femme.
merci de me contacter si vous pouvez m'aider
cdt
Nicolas 0612062426
Bonjour,
Si cette offre vous intéresse
www.depotdartcafe.com
Boutique éphémère à louer à la semaine dans le Marais 2000€HT/la semaine
ou 700€HT la journée
La boutique fait 76m2 sur rue à partager si vous le désirez
mon tél: 0682204385
Bien cordialement
Catherine
Bonjour
J'ai une proposition belle et raisonnable dans le quartier Beaurepaire, m'envoyer vos coordonnées à d.ph@phd-s.eu, je vous enverrai une brochure .pdf
Merci
Bonjour,
Je vous propose un beau Showroom dans le 16eme, Boulevard de Montmorency, Proche place Auteuil.
Environ 80 m2 à la journée ou la semaine.
Contacter le 0142965745 ou le 0787868413.
Merci
Bonjour
Nous sommes à la recherche d'un show-roon d''environ 40 à 50 m2 pour 2 à 3 mois (du 20 janvier au 20 mars) afin de présenter notre collection Homme,
Quartier : Etienne Marcel, Marais.
si vous avez cette possibilité, merci de prendre contact avec :
Sté STEP LINE COMPANY
Michel : 06 14 31 31 75
Bonjour!
Pour la présentation A/H 13 de nos marques grandes tailles haute gamme (5 collections) nous sommes à la récherche d'un showroom à Paris d'environ 100m² -150 m² pour 3 jours (8-9-10 Mars 2013). Bonne accessibilité et moyen de rapide décharger un camion. Wifi un advantage. Espace claire et vide.
Salutations,
Daphne Ooms
Agence John Ooms
www.johnoomsagenturen.be
Bonjour,
Galerie d'art idéalement située entre le canal Saint Martin et République loue Showroom de 50m2 pour la durée de la fashion week : 26 février au 6 mars 2013.
Nous contacter au 0178940300