Comment trouver un trombonne dans amour sucré - Page 2

Bonjour je suis bloquée sur amour sucré j'en suis a l'épisode 1 et je cherche un trombonne est ce que je pourrais savoir ou le trouver merci d'avance...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
comment trouver un trombonne dans amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 14h35
Tu doit aller a la salle de classe il doit etre sur la table
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 10h41
Moi aussi je suis bloqué pour trouvée le trombonne aidée moi
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 17h26
C est dans la salle des délégué ou dan une autre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 11h48
Moi je ne c pas ou trouver la directrice pour lui remettre les papier vous pouvez me dire ou elle est svp ?
Réponse de Looraine
Le 23/12/2012 é 11h50
Dans le couloir dès que tu prend le trombone tu va dans le couloir est normalement elle y est .
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 02h37
Pour trouver le trombonne il suffit d aller dans la salle de classe et il era sur la 1ér table (normalement ) mais ATTENTION il est tout petit avoir donc regardez bien sur les tables et ne gaspillez pas trop de PA pour trouver le trombonne il vs suffira du coup de venir sur ce site et de regarder la reponse a votre question . Au revoir et j espere que ce que j ai marquer est assez complais O'REVOIR
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 21h10
Ses facile!moi ses superaribanana11 et le tronbonne est dans la classe sur un bureau.bonne chance!
Réponse de sarah0511
Le 21/01/2013 é 19h27
Le trombone il estdans la salle de cour sur la table ya plein de petite chose et yaura le trombone il est petit ATTENTION!!!!!! bsxxxx
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 16h52
Je suis aussi bloque sur l'episode 1 car je n'arrive pas a trouver le trombonne pouvz vous m'aider sil vous plait
Référence(s) :
es11
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 12h03
Merci beaucoup sans toi je n'aurais pas trouver le trombone.x) Le trambone se trouve dans la salle de classe et il est sur une des ables il est blanc et tout petit mais asser facile a trouver mdr grace a se trombone maintenat en 3 jours j'ai reussie a etre a l'épisode n°17 !!!!!!! C'est super COOOOOOOOOLLL merci beaucoup x) ...
Référence(s) :
ha ha saje ne le dirais pas !!!
Réponse de Violetta35
Le 06/03/2013 é 21h38
Vas dans la salle de classe après que la directrice t'ai damandé d'attacher les fauilles, tu le verras tout de suite, il est posé sur la table.
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 19h53
Tu vas dans la salle de classe est sur la 1 ère table il y a le trombone, ensuite tu retourne dans le couloir et tu donne le dossier a la directrice!
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 21h32
Il y a deux salles de classes c'est la quelle svp ?
Référence(s) :
Pour amour sucré
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 21h35
Bonjour les filles c pour vous demander dans quelles salles de classes il y a le trombone ?
Réponse de siae
Le 11/07/2013 é 09h13
Le trombone ce trouve en salle de classe sur un table, il suffit de cliquer dessus pour le prendre! C'est pas difficile ne vous inquiétez pas
Référence(s) :
Moi c'est siae demandez moi en amie svp!!! ;)
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 22h42
Sur la salle de classe sur la table a peu pres au milieu. :)
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 11h00
Bonjour moi c lolatropbelle10 moi voila je vais demain car jai plus de point d'action si je trouve bien merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 11h26
Bonjour à tous et à toutes,dans l'épisode 1 je ne trouve pas le trombone demander par la directrice. Pouvez-vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 02h07
A laide je nz trouve pas le trombone du nouveau ca menerve pe tu maider stp
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 18h25
Il y a pas la trombone sur la table!