Mon époux recherche un partenaire pour la construction d'un hôtel quatre étoiles à Dori au Burkina Faso localité situé à mi chemin entre la capitale du burkina et celle du Niger. Dori vient d'etre doter d'une route internationale , c'est une zone du sahel et aurifère. qui a des grandes potentialisés..Le terrain est viabilisé et le projet est disponible. Veillez contactez le mail salamatoutraore@yahoo.fr ou NIBOURI HOTEL au +22790897474/ +22796 89 7474 le promoteur qui est un homme d'affaire prêt a entreprendre un bonne collaboration..
Bonjour Monsieur,
Suite à votre annonce du 29/05/2011 dans le cadre de la recherche d'un partenaire pour la construction d'un Hôtel 4 étoiles à DORI au Burkina Faso, je serais bien intéresser par votre Projet, je suis le Directeur commercial d'un hôtel à Ouagadougou et si toute foie il n'est pas tard, je souhaiterais rentrée en contacte avec le promoteur, Merci Bien et bonne journée
E-mail : ouedsahad@yahoo.fr
Je cherche des partenaires investiseur dans touts les quatres coin du monde
dans les secteures du industri commerce B T P et lagricultures pour lafrique de louest guinee conakry et le mali
Nous somme a votres ecoutes a t outes les proposition de partenaria dinvestisereures .
E mail mlccamara@yahoo.fr