Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche partenaire pour un investissement en israel

Question de abraham9 le 06/08/2011 à 23h57
Projet de construction d’un hôtel le terrain prévu pour la construction de ce dernier fait pres de 19000 m2, il se situe sur la localité de migdal au bord du lac. L’ensemble bénéficie d’une situation plus qu’exceptionnelle et excessivement proche de la mer, ainsi que de toutes autres commodités. L’hôtel se composera de 100 chambres (23 m2) et de 70 suites (35 m2 a 70m2). Les constructions seront parfaitement intégrées dans l’environnement, l’hôtel sera intégralement livré meublé et équipé. Le tout sera agrémenté de grandes terrasses, piscine, bars, avec des jardins superbement aménagés. L’ensemble se situe à proximité de la mer, de superbes plages, tout est facilement accessible à pied L’environnement immédiat offre d’importantes opportunités sportives et de loisirs, les adeptes d’activités nautiques sont comblés. La simplicité des constructions et les splendides paysages immédiats donnent une nouvelle dimension à la vie. Un certain retour vers la villégiature dans sa plus simple expression, le calme, la tranquillité, le luxe Superbe opportunité de par sa conception, les excellentes prestations, son environnement, sa situation et surtout sa localisation Informations financières Offre pour investisseurs/promoteurs : Terrain Titré avec plans autorisés Vous financez la construction (mobilier, matériel, infrastructures et équipements compris) nous nous occupons de la construction, des finitions, du lancement de l’activité, de sa promotion, de son entretien, de sa maintenance (marketing, communication, personnel, …) de la gestion commerciale et administrative contre versement d’un revenu locatif garanti de l’ordre de 7% net Le tout garanti sur un contrat de minimum 5 années Nous fournirons d’importantes garanties pour sécuriser
2 réponses pour «
recherche partenaire pour un investissement en israel
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h36
Slt Je voudrais savoir si vous êtes déjà satisfait par rapport à votre annonce de car vraiment votre projet m’intéresse et je voudrais si vous le désirez le financer. Veuillez bien me contacter si la demande tiens encore Cordialement
Réponse de abraham9
Le 09/06/2012 é 22h08
Nous envisageons actuellement un village de vacances de bungalows a la place de l'hotel. vous pouvez voir le terrain la: http://www.youtube.com/watch?v=D0Mn6zsPYqk merci de me donner des renseignements en ce qui vous concerne et comment vous envisagez votre participation a ce projet