Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment trouver un producteur ? - Page 2

Salut !! je suis Cédric j'ai 16 ans et je fais dans la musique en fait je fais le rap. Dernièrement j'étais en France au 91(Essonne) à Massy chez le...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
comment trouver un producteur ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 00h02
Merci de laisser un numero ou vous joindre pour etudier votre projet, je suis producteur
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 11h58
Mois je veut ces numéro 0758291853
Référence(s) :
Je veut reisi
Réponse de Mayia
Le 11/03/2014 é 20h34
Bonjour/ Bonsoir tout le monde !! Moi c'est Maya (Surnom) J'ai proposé à une amie (Que je considere comme ma soeur) de former un groupe toute les deux. Je lui ai proposé de chanter ensemble et elle a tout de suite accepter. Maintenant nous chantons ensemble tout le temps et partout, sur la plage, dans la rue, aux magasins etc. La musique est réellement une passion. J'ai joué du Cornet pendant 3ans et maintenant je joue de la flute traversiere. Bref nous voulons vivre notre reve, ensemble et aller jusqu'au bout ! Notre vie est comment dire .. "Compliqué" (personelle) mais c'est pour cela que nous voulons vire notre rêve pour enfin communiquer au monde notre passion, notre reve accompliqué et répendre de la bonne humeur, de la joie, du rire au personne qui en on le plus besoin Notre objectif: Rendre le monde plus heureux grace a notre musique et notre joie de vivre C'est pour cela que nous metrons des videos sur yoitube et j'esper:e que quelqu'un nous remarquera. Bisous bisous croyez en vos reves et n'oublier pas de rire. LA VIE EST BELLE ♥♥
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 18h52
Bonjour tout le monde,je m'appelle Louiscius Jean richard ,J'ai 19 ans ,je suis un rappeur haitien je fais du rap .Je chante en créole en français et en anglais donc j'aimerais bien trouver un producteur dans le monde musicale et je suis très motivé ,mon numéro c'est 0652873633 et mon email c'est louiscius@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2019 é 08h32
Salut je suis Artiste rappeur chanteur très talentueux j habite à Rdc Congo je viens même de finir mon albums de 12 titres est je ne pas producteur ce pour cela que je contacte