670 345
questions
1 490 830
réponses
1 460 273
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment en va préparer au jihawi

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h17
Dernière réponse le 26/10/2016 à 20h47
[ ! ]
Comment en va préparer au jihawi,de 6éme nnée par exemple en aprnd quoi et comment
Répondre
57 réponses pour « 
comment en va préparer au jihawi
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 22h20
[ ! ]
Pour reparer ou rereparer l ' exame de jihawi il faus d'abore etre confionce a nous apres il faut metre un programe siruix pour votre personnalité et puis efacer tous les idee qui ont direnge la trenquilité apres on utide bien et amois de join on depart a cette pataiil
Référence(s) :
abdelilah.2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 12h14
[ ! ]
Moi personnelement j'ai commence mes revisions de puit le debut de la 2 eme semestre bonne chance
Référence(s) :
nothing.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 20h31
[ ! ]
Pour se preparer au jihawi il faut avoir l envie pour étudiez toutes les matiéres principeaux que vous aviez en examain avant kil ne soi trooo tard une fois que vous etes chez vous prenez un cahier et essayer de faire un résumé de chaque leçon de A a Z surtt les matieres literaire (comme educations islamique é histoir geo) il faut comprendre non pa apprendre é essayé aussi de lire tous les 3 ouevres voyant k il ont enlevé 1 e faites l analyse de chaqu'un d eux ... bon voila keke conseils pour les gens qui veulent réussir en jihawi :) é bonne chance ...!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 22h05
[ ! ]
Lah ywafa9 ljami3 mais bsaraha ana khayfa bzfffffffffffffffffffffff surtt men lfrancais ma3andiche fiha amal bn chance
Référence(s) :
www.facebook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 18h13
[ ! ]
Il faut commener dès mnt car il nous rest pas bcp de temps depechez vous vous pouvez avoir de bn note si vous avez l'envie de le faire bn chane.
Référence(s) :
mes experiences person
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 17h53
[ ! ]
Hhhh hhh haaaaahaaaaaaaaaaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 23h31
[ ! ]
à Mon Avis être capable et garder l'espoir sont Les principaux qu'on auraient besoin avant de commencer à révisé nos leçon , Donc allons allons gardée L'espoir et Dieu Nous aidera incha Allah . . . Espérant Mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 21h52
[ ! ]
3andkom wa9te wa matfa9doch amal f chi mada walakin rah francais matatekhla3ch ou mawad khrin hfada ghir b la39il ou bdaouib jtima3iyat hiya louil hit hiya li s3iba f jihawi et bon chance
Référence(s) :
www.facebook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 05h01
[ ! ]
Ha ntouma lakhoute la bghaytou tnajhou ou darbou 16 17 ana bi rassi jarabte had chi ou jab lah tisir drabte 16.17 ngoul likoume achnou derte .khalite koulchi lijtima3iyate tarbiya lislamiya francais 3arbiya mahfate had chi tal nhar lakhar 9bal man ljihawi m3a 12o9ssam las9a ou salite m3a 12ourba3 ou jab lah tisir oulibgha ydir bhali dimaane ykhali tal nhar lakhar m3a 12 o9ssam . yala halkhoute lmouhim houwa hada matno9louche ou madiche lahjabate houwa hada khalinakoume 3la khir salamou 3alikoum . de le part de monsieur ljihawi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 13h02
[ ! ]
Hey, realy im not ready to the exams becaus i lost my books don't lauqh ok, i do not know what will i do , but i give my time only for serching in the sitweb i found meany informations so if you wanna succes and you don't have a books , do that serch in the moroccan sitweb , shurely you will succes , so good luck my friends
Référence(s) :
hey, realy im not ready to the exams becaus i lost my books don't lauqh ok, i do not know what will i do , but i give my time only for serching in the sitweb i found meany informations so if you wanna succes and you don't have a books , do that serch in the moroccan sitweb , shurely you will succes , so good luck my friends
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 13h12
[ ! ]
Yalla ajouter msn dyali on3awno ba3dyatna rah wlad asfi 9arraya oth_man09@hotmail.com wlad lhidaya intelegents
Répondre
Réponse de Hey Me
Le 10/06/2010 é 13h37
[ ! ]
Je crois k l'examen va etre facile et a lapporté de tout l monde mai il fo just apprendre nos leçons ! comment ca se fait ? et bien tout simplement faire des resumés pr les matières litteraires + les mémorizer puis faire des epreuves pr l'arabe et le Francais s'habituer a manger "Tmar et Zbib", jus d'Orange aussi avoir confiance en soi + etre sur et certain k'on va avoir de trés bonne notes [16, 17 18 + si on peux ] ne pas avoir le Trac ! etre a l'aiiiiiiise c indispensable POUR LE JOUR DE L EXAMEN : -bien habilleé -bien parfumé -nouvelle trousse REMARQUE : la meilleure façon a préparer c de preparer a 04h de matin a l'aube et faire la priere + les Dou3ae ! Finalement j'espere k tout lmonde ydewez meziane et tout lmonde yjib de bonne note et un autre conseil de ma part c de : tleb les 18 bach yalah tjik 16 ou 17 alor vizez le meilleurs ! Merci de lire ce long msg !
Référence(s) :
Just Me
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 22h40
[ ! ]
Demain 3andi la geographie aidez moi s'il vous plait
Référence(s) :
au scourrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 22h35
[ ! ]
Hi.i'm in first year baccalaureate and i would provide all student like me to prepared to their exam "jihawi,exactely french" when he/she just start his school year in months 10 ;if he want to be successful and he would geting 17/18 at exam So he must beiing more serious and strickt with his teacher also he must forgeting laughing and kiding in a classroom because the common course and 1er year baccalaureate are not similar there is a difference between them This is my opinion and each person is free to his life,thank you Good luck!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 13h19
[ ! ]
Mrcccccccccc bcp darti fiya wa7ad confionce f sara7a mais la7fada kif walo khass aktar haja hiya lafhama kama 9alo fahm so2al nissfo ljawab
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 23h55
[ ! ]
Hhhhhhhhhhhhhh lah y5ali lina 39alna o wra9na fin ndiro hadak chi li mahafdinch est bon bon anneé a tous les éleves
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h01
[ ! ]
Slt j'ai besoin d'un site ou je trouvre les lecon de jihawi plus simplifié et facile a apprendre merci aider moi svp
Référence(s) :
hanaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h14
[ ! ]
Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 23h40
[ ! ]
Faut que tu maitrise d'abord le francais avant de laisser de conseilles
Référence(s) :
s
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 20h24
[ ! ]
Salut tout le monde , d'abord je voudrais remercie tous les personnes qui nous a donner des conseils importants a apprendre je vous dis merci merci et jazakom lah bikhayr et puis je suis branche science economique et gestion , et la difficulté que j'ai c'est en matiére "comptabilité , et mathématiques financiéres" , il me reste au moi 1 moi et demi pour l'examen regional , et là je vous jur que je suis trés déranger et sur tout ce moment là car j'ai eu une mauvaise note en matiére déja citer et j'épere beaucoup avoir comme il a déja dit 17 ou 16 en regional c'est pour ratraper un pettit peut et avoir le bac car si je l'aurais pas je serais ur me tuer ou me rendre folle lah yester aidez moi encors ceux qui ont des experience car j'ai trop besoin de vous Svp et merci désolé pour le dérangement :s :'(
Référence(s) :
la mésirable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment en va préparer au jihawi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.83