Probleme avec le pere de mon fils

Divorcee je percois depuis 2006 200€ de pension alimentaire pour mon fils de 15 ans actuelement au chomage mon fils rentre au pensionnat en septembre que faire pour obtenir une meilleure pension (mon ex ne prend jamais son fils de plus pension jamais reindexee depuis 2006) mon ex mari a trois et demi mes revenus mais ne veut pas payer plus alors que la vie a augmentée et qu'un ado coute cher obligee demettre mon fils en internat en seconde car probleme géographique mon ex s'en moque et veut reprendre mon fils pour ne pas avoir a payer un centime de plus quelle demarche dois-je adopter? merci de votre réponse
2 réponses pour «
probleme avec le pere de mon fils
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h16
Bjr pour la reindexer telphoner a son comptable il remettra les pendules a l'heures pour l'internat voir l'assistante sociale du lycee si vous n'avez pas de revenus l'internat sera gratuit mais devras travailler dur c'est la contre partie
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h42
Il n'a pas de comptable qui peut faire ce calcul?