J ai une piece de 2euros mais je c est pas c est quoi cest comme un bonhomme avec le signe euros dans un cercle je voulais savoir si sa vaut de l argent
J'ai 40 pièces de 2 euros en en édition illimitée si quelqu'un est intéressé, j'ai des pièces de différents pays et plusieurs de la République Française.
Bonjour j ai une pièce de 2€ Athènes 2004 pour les jeux olympiques a vendre mais je ne connais pas son prix et ou je pourrais la vendre merci de m aider ou de me dire qui serait intéresser pour la racheter
Bonjours je possède plusieurs pièces de 2 euros car je suis colléctioneur... Mais j'en ai en double et je voudrais les vendre ! Puis je vous envoyer des photos ? si vous le voulez bien je vous donnerais mon email
merci
Bonjour j'ai 3 pieces de 2euros et 1 pieces de 50centimes . Sur l'une d entre elle il y a l'abbé pierre . Si interesser merci de me contacter au 0634415118 . Pas serieux s'abstenir merci
Bj j ai 1 piece de 2 € avec un genre de bpnhomme en croix 2008 et de chaque cote est ecrit kympoe et kibris je voulais savoir d ou vient elle et si elle vaut de l argent merci