670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment venir en France sans visa?www.grosstore.com

Question anonyme le 01/05/2011 à 21h01
Dernière réponse le 10/02/2013 à 06h09
[ ! ]
Bonjour je suis maroc est je souhaiterais venir travaillé en france mais je ne sais pas comment faire vu que je n est pas de papier merci pour votre reponces www.grosstore.com
Répondre
5 réponses pour « 
Comment venir en France sans visa?www.grosstore.com
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 02/05/2011 é 06h04
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h37
[ ! ]
Moi aussi je voudrais aider quelq'un qui veut venir en france mais c'est pas facile d'obtenir le visa quand on a pas une bonne situation au maroc. je pense que aucune réponse n'est bien pour ce sujet car il faut comprendre pour répondre moi je cherche une fille pour quelq'un une fille francaise comme moi gentille avec un bon coeur et jolie et jeune pour aider quelqu'un et je la promet une belle vie et je peux l'aider financièrement si elle a besoin...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 19h22
[ ! ]
Je vous venir en france sans visa par ce que moi je suis utidien a l'enivarsté de setif et je je vous venir en france pour passé les vaconce pas plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 10h46
[ ! ]
Fuck reste chez toi il n'y a plus de travail en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 06h09
[ ! ]
Bonjour j'aimerais venir en France et je veux savoir la personne qui dit qu'elle cherche une fille pour que cette fille aide une personne. je veux répondre a cette personne.alors je suis une fille et je ne suis pas moche.alors veillez me contacter merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment venir en France sans visa?www.grosstore.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.302