670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir son numéro INAMI

Question anonyme le 31/08/2005 à 13h15
Dernière réponse le 16/10/2017 à 18h00
[ ! ]
Comment obtenir son numéro INAMI
Répondre
6 réponses pour « 
Comment obtenir son numéro INAMI
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 21h01
[ ! ]
Bjr j ai fais mes etude au nursing et j ai obtenu mon diplome d animatrice a2 donc me donnant droit de travailler en tant que aide soignante mais pour cela on me demande mon num d inami ai je le droit apres ces études et comment obtenir le num merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 20h44
[ ! ]
Je viens d etre diplomee en tant qu'aide soignante et avec mon diplome j ai recu un papier a remplir et a renvoyer pour mon numero d inami, soit tu demandes ce papier a ton ecole ou tu envois une lettre pour le demander via cette adresse SPF santé publique,securite de la chaine alimentaire et environnement. Direction generale soins de sante primaire et gestin de crise. Commission d'agrement du conseil national de l'art infirmier. Eurostation II Place victor 40, boite 10 1060 bruxelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h20
[ ! ]
Bjr voila jai fini mes etude daide soignante et jaimerai savoir cmt faire pour obtenir mon numero inami merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h41
[ ! ]
J'ai eu mon diplômé d'aide soignante en france et je souhaiterais travailler en belgique. je suis étudiante infirmière. j'aimerais travailler comme aide soignante comment je peut obtenir le numéro inami le + rapidement possible. est ce que j'ai besoin d'un visa? merci de me réponde a+
Référence(s) :
aide soignante diplomé en france etudiante infirmiere j'aimerais travailler en belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 21h27
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai mon diplôme éducatrice A2 en 2006 es que j'ai le droit de travailler comme aide soignante et avoir mon numéros inami et mon visa quelle démarche doit je faire merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 18h00
[ ! ]
J'ai mon diplôme d'educatrice A2. Es je drois a un numero INAMI ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment obtenir son numéro INAMI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.187