670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le numero inami

Question anonyme le 07/01/2009 à 14h30
Dernière réponse le 21/01/2011 à 14h31
[ ! ]
Voila j'ai un gros probleme j ai un numero inami mais il me faut mon visa pour continuer mon travail d'aide soignante sans ca je ne peu plus excercer mon boulot.Je ne comprend pas pk on ne ma pas prevenu du changement!!!ici il est trop tard car fallais rendre les papiers avant le 31-12-2008 et moi je n ai rien recu de tout cela!!!Comment est ce que je pourrai obtenir mon visa sans recommencer tout a l ecole car j'ai trouver une bonne place et j'ai vraiment pas envie de l'a perdre. Merci de me donner une reponse vite aurelie
Répondre
11 réponses pour « 
le numero inami
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 16h46
[ ! ]
Chère Aurélie, Je suis exactement dans le même cas que toi! Si tu veux, nous pouvons nous contacter pour échanger nos critères de recherche et avancer plus rapidement.. j'attends de tes nouvelles... Anne lyse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2009 é 17h05
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas je n ai pas mon visa et j aimerai avoir contact avec des personne dans le meme cas pour avancer dans met recherche je n ai plut acces a internet sauf chez une amie donc j aimerai si possible prendre contacte par g s m voila mon numero 0472 58 88 25 met recherche ses trop longue a expliquer par message
Référence(s) :
c p a s de namur mon ancien employeur
Répondre
Réponse de karen
Le 02/02/2009 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, je viens juste d'apprendre qu'il fallait un numéro inami et le visa pour travailler. Comment pourrait ton les obtenir? Si vous savez comment, merci de me tenir informée voila mon adresse e-mail karenjacquinet@live.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2009 é 10h20
[ ! ]
C'est encore moi, Anne -lyse J'ai déjà fait qq démarches, trop long à expl sur cette page, voici mon adresse mail, nise1171@hotmail.com dites moi ce que vs avez comme renseignements, et on échangera nos idées.. mais faut savoir que plus vite on bouge, plus on aura de chance d'être régularisée..et plus vite on pourra (re)trav...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2009 é 11h33
[ ! ]
Bonjour .. comme vous je n 'ai pas mon numéro visa.. j 'ai deja éffectuer diverse recherche (ministère..inami.. forem syndicat..commision médicale..ecole..ext..) et tjs aucuns recours a mon problème !! Il faudrait peut etre unir nos forces pour trouver une solution .lemairesteph@hotmail.com ou 0477810596
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 21h48
[ ! ]
Bonjour Je suis dans le meme cas que toi.C'est employeur qui devait faire la demande pour toi! T'inquiètes pas la ministre Laurette Onkelinx a donner 6 mois de plus pour les retardataires. Demande a ton employeur de te donner les formulaires a remplir et tu auras un num de visa provisoire après tu devras suivre 120 h de formation tout en travalliant .Bien a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2009 é 13h48
[ ! ]
Bonjour je vient d'apprendre que il y avait une ralonge de date jusque juin 2009 bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 17h12
[ ! ]
Bonjour à tous, alors voilà je me suis renseignée et le délai est passé au 31/12/2009 donc vous avez encore un peu de temps pour le demander. voici le site: http://www.aide-soignant.be/lois/enregistrement_as.html voilà bonnes fetes à toutes et tous
Répondre
Réponse de mes3sa
Le 29/12/2010 é 21h49
[ ! ]
Et a ete reprolongée au 30.06.2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 13h44
[ ! ]
Bonjour ou dois je faire la demande pour pouvoir avoir mon numero visa ? car j'ai appris qu'il y avai 120h a faire en dehors des heures detravaille mais je ne sais pa ou merci
Répondre
Réponse de mes3sa
Le 21/01/2011 é 14h31
[ ! ]
Http://www.aide-soignant.be/lois/enregistrement_as.html tu trouvera toute les informations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le numero inami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.984