670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CommentCalculer un Taux d'IPP

Question de faraf le 14/02/2013 à 21h21
Dernière réponse le 12/03/2013 à 06h38
[ ! ]
Bonjour , on m'a attribué pour mes épaules 15% d'IPP a gauche et 9% a droite (en accident de travail je suis facteur et fonctionnaire ) comment calculer la rente que je devrais avoir ? Je vous remercie et bonne soirée a toutes et a tous !
Répondre
8 réponses pour « 
commentCalculer un Taux d'IPP
 »
Réponse de odette 13
Le 01/03/2013 é 15h11
[ ! ]
Si c;est le meme accident tu ajoute les 2 taux divises par 2 parce que inferieur a 50% et calcule sur ton salaire brut annuel l,an avant l,accident ou 18000 euros si ton salaire est inferieur tu demande a ton docteur si le taux est bon vu les sequelles sinon tu peut le contester au tci mais fait toi accompagner par un medecin expert c,est plus sur salut
Répondre
Réponse de faraf
Le 02/03/2013 é 20h08
[ ! ]
Bonsoir , merci d'avoir pris le temps de répondre , au moins je peut faire mes calculs car j'arrive à la retraite dans un ou deux mois donc un peut moins de perte de salaire ! Bonne soirée et encore merci !
Répondre
Réponse de odette 13
Le 03/03/2013 é 10h56
[ ! ]
Bonjour faraf fait faire par ton docteur une echographie des coudes pour voir si tu aurais une epicondilite ou une epithrocleite qui sont des mp vu le travail que tu fait et aussi un electromyogramme pour voir l,etat des canneaux carpiens bonne retraite et bienvenue au club. salut
Répondre
Réponse de faraf
Le 11/03/2013 é 09h42
[ ! ]
Bonjour Odette , tu as l'air de connaitre les problèmes d'IPP , aurais tu un Nr de tel a m'envoyer pour que je puisse les appeler directement ,( je parle de l'organisme qui verse les pensions ) pas moyen de l'avoir par la poste , personne ne sais rien , je voudrais leur poser quelques questions . Merci d'avance !
Répondre
Réponse de odette 13
Le 11/03/2013 é 11h53
[ ! ]