Français, résidant en France avec un contrat étranger .

Question de People67 le 03/01/2014 à 13h37
Bonjour, Je suis Français résidant en France. j'ai un contrat de travail étranger et je travail toujours à l'étranger, Monaco, Allemagne, Suisse, Autriche, Italie... mes revenus sont virés en France. Comment puis je déclarer mes revenus? comment avoir une S.Sociale? en cas de rupture de contrat comment puis je bénéficier des allocations chômage? Merci pour vos réponses éclairées
1 réponse pour «
Français, résidant en France avec un contrat étranger .
 »
Réponse de canounet
Le 04/01/2014 é 20h50
Impôts : à déclarer en France mais exonérations possibles consultez : http://www.lafinancepourtous.com/Impots/L-impot-sur-le-revenu/Etablir-sa-declaration/Impots-pour-les-contribuables-travaillant-a-l-etranger et téléphonez à impôts service au 0 810 467 687 pour la couverture sociale, contactez la CPAM pour les allocations chômages, voir les assedic