Complément assedic

Bonjour , je suis en cdd jusqu'au 2 juillet 2011 en 16h par semaine ...ai je le droit a n complement assedic ? comment dois je faire ? merci
2 réponses pour «
complément assedic
 »
Réponse de shakira
Le 04/10/2010 é 21h09
Bonjour, il vous faut etre inscrit au pole emploi,percevoir un salaire moindre que ce que vous perceviez en étant au chomage totale(donc percevoir déjà une indemnité chomage) ne pas dépasser 110h et ne pas dépasser 70% de votre ancien salaire, le complément peut durer jusqu'à 15 mois maximum.Pour percevoir le complément donc faut continuer à vous actualiser , en disant bien que vous avez travaillé du temps au temps pour un salaire de ....euros et bien cocher la case etre toujours à la recherche d'un emploi(ca permettra d'avoir votre complément et de rester inscrit ). Cordialement
Référence(s) :
Moi conseillere pole emploi
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 22h43
Re bonjour, mais si je m'inscrit et que je travail actuellement et que pole emploi e propose des job . aprés 3 refus on est radié aussi ?