Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Complement de salaire suite accident de travail

Bonjours je suis en A.T. depuis bientot un an et mon employeur ne veut pas me verser mon complement de salaire car selon lui l'assurance ne l'a pas encore payer comment je peux faire pour l'obliger a me payer mon dû merci de votre aide
3 réponses pour «
complement de salaire suite accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2009 é 17h14
En 2006, j'ai eu un accident de travail. la CPAM m'a indemnisé pendant deux ans et demie. sur ma fiche de paie, je côtise avec l'assurance prèvoyance AG2R et IREC non cadre et AGFF TA. Ai-je le droit à un complément de salaire de la part de AG2R? de la part de IREC non cadre et AGFF TA? Merci à l'avance
Référence(s) :
1100 euros/mois
Réponse de amdoun
Le 15/10/2009 é 09h08
Bonjour, suite AT daté 1999 PB de dos mon medecin ma fait une certificat pour que je puisse travailler que 80% j'aimerai savoir qui paye le compliment je suis reconnue travailleur hadicapé par la cotorep merci d'avance
Référence(s) :
1112 euros net
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 11h18
Je suis en maladie profesionel depuis juillet 2011 jai ete paye 3 mois part mon entreprise je cotise au agff ta doitont me donner le complement merci davance