DOIS JE REMBOURSE MON EMPLOYEUR ?

Bonjour, j'étais en accident du travail depuis 2 ans et mon employeur me versé un complément de salaire et la sécurité social est venu faire un contrôle et leur a dit qu'il devait pas me versé de complément or a ce jour il me demande 7200 euros a remboursé dois je les remboursé ? et en accident du travail sont il obligé de me payé mes congés payés ? merci de votre réponse SARAH
1 réponse pour «
DOIS JE REMBOURSE MON EMPLOYEUR ?
 »
Réponse de LN91
Le 12/09/2011 é 19h58
La SS vous a-t-elle versé la totalité de votre salaire ? Si non, je ne vois pas pourquoi votre employeur ne pourrait pas vous verser le complément. En accident de travail, vous ne devez rien perdre de votre salaire. Vous cotisez pour les C.P. comme si vous aviez travaillé.