Demande aide pour exemple de lettre complement salaire

Question de loulou2957 le 30/08/2013 à 01h19
Je suis actuellement en arret maladie (depuis le 14/06/2013 ),je souhaiterai recevoir un modèle de lettre afin de "réclamer" a mon employeur le complément de salaire qu'il a "oublier" de me verser,je travaille dans cette entreprise depuis 2007 et d'après la convention (commerce de détail et de gros a prédominance alimentaire ) j'y est droit merci par avance pour votre aide
1 réponse pour «
demande aide pour exemple de lettre complement salaire
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 10h31
Bonjour je suis dans la meme situation que vous, je suis en arret depuis le 30 juin 2015 et je n'ai toujours pas mon complément de salaire. avez vous un modèle de lettre svp?