Complement de salaire sans perdre de sa retraite

Bonjour, j'ai 60 ans en mai 2010,je part en retraite et je vais toucher 916 euros (-csg et crds ) , j'ai un loyer de 420 euros ,j'ai peur de ne plus m'en sortir et me demande si je dois continuer à travailler, vais je toucher plus ?est ce que je peux travailler du genre en chèque emploi service pour me faire un complément sans perdre de l'argent de ma retraite? Je suis trés angoissée et j'ai pris rdv avec une assistante sociale mais je n'ai rdv que dans un mois!!!Pouvez vous me donner des réponses concretes,merci d'avance.
1 réponse pour «
complement de salaire sans perdre de sa retraite
 »
Réponse de marydid
Le 11/06/2011 é 14h28
Oui vous pouvez travaillersans perte de salaire ,mais comme vous n'avez que 60 ans il y a une somme a ne pas depasser par rapport a votre ancien emploi contactez votre caisse de retraite par telephone elle vous dira exactement combien vous pouvez chercher a gagner sans penalites etoui c'est comme cela en France on est puni de bosser cordialement marydid