Travailler après la retraite

Monsieur, Suite a l'ivalidité 2eme catégorie (50%) la SS me met a la retraite d'office a taux plein le 1er Décembre de cette année ayant été auparavant en longue maladie et avant cela je travaillais mais mon dernier salaire était d'environ 80 euros(activité : aide ménagère je travaillais pour une Association depuis 4 ans) j'ai + de 140 trimestres j'ai peur que ma retraite soit minime et je voudrai savoir si je peux cumuler la retraite et un emploi sans perdre mes avantages, et quelles conditions dois je remplir pour bénéficier de ce cumul Comme je suis en invalidité il est fort possible que je n'ai pas le droit de travailler pendant ma retraite ??? J'espère avoir été claire dans mes explications merci de votre réponse
1 réponse pour «
travailler après la retraite
 »
Réponse de AGA
Le 14/11/2010 é 18h46
Bonsoir, Pas d'inquiétude vous pourrez tout à fait travailler. Cordialement AGATHE