Compléter pour ontenir un trimestre

Question de charlesedouard le 17/06/2011 à 07h59
Je suis né en 12.1952; L'année de mes 15 ans, j'ai travaillé au 3° trimestre pour 380fcs et au 4° trimestre pour 58 fcs. On ne m'a valider qu'un seul trimestre. Que puis je faire pour valider le dernier trimestre. Puis je demander de faire un versement complémentaire ? Comment puis je faire ? Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
compléter pour ontenir un trimestre
 »
Réponse de Dmul
Le 13/06/2012 é 13h14
Vous avez de la chance, selon la CRAV, la cotisation pour les jeunes de moins de 16 ans est facultative. Mon employeur (les années de mes 14, 15 et 16 ans, et ce pour 2 mois par ans) n'a rien cotisé donc pas de trimestres pour ces 6 mois....